Tests du Pouvoir de la Force (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28628 Crédits
En tant que fan de SW la note est forcément plus subjective que sur un site de jeu généraliste.
Mais bon j'attends de le tester moi même !!!samedi 20 septembre 2008 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
A quand , pourrons nous voir un test sur la Wii ?
dimanche 21 septembre 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
salut
je l'ai acheté le jour de la sortie sur wii
Coté graphisme cela me fait penser à JK 2 sur game cube.
Et je trouve que mis à part une caméra un peu capricieuse de temps en temps, c'est génial de bouger le sabre envoyer des vagues de force contre les ennemis avec le nunchuk.
Je méclate à envoyer les storm contre les mur les pousser dans le vide leur envoyer des objet dans la tronche et le must .....
Attention pour ceux qui n'ont pas lu la bd ou avancé suffisament loin dans le jeu ne pas lire ce qui suit:D[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :mettre les storm dans la ligne de mire du super laser en essai de la death star afin de les désintégrer gnark gnakr gnark[/spoiler]
d'ailleur ma dernière solution et de loin ma préférer dommage que l'on ne pas le faire durant tout le jeu
en clair j'adore j'y ai passer quasiment tout mon we malgrés le bras manipulant le sabre qui fatiguait un peu (normal au bout de 5h de jeu non stop).lundi 22 septembre 2008 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
un petit tips pour tout le monde mais en mode spoiler pour ne pas casser
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :pour les codes secrets
countdooku (debloque tous les combos)
benkenobi
aayla (debloque aayla secura)
dantooine (debloque je ne sais plus qui)
palpatine (debloque palpatine
secura (debloque une twilek
eclipse (debloque juno eclipse)
katarn (vous donne le max dans tous les pouvoirs)
...
Vous pouvez aussi debloquer luke (yavin), anakin, han, comte dooku, divers autre persos du jeu
Pour les trouver : allez vous voir les images que vous avez debloqué et faîtes les defiler
en bas à droite de certaines apparait un mot, un nom ... c'est un code !
bon jeu[/spoiler]lundi 22 septembre 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney