The Acolyte se dévoile encore avec de nombreuses informations

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Suite à de longs mois de silence radio, Lucasfilm a définitivement lâché les rennes concernant la communication autour de la série The Acolyte se déroulant 100 ans avant La Menace Fantôme. Après avoir dévoilé le trailer et les premières figurines la showrunneuse de la série Leslye Headland a donné une longue interview au Hollywood Reporter concernant ce projet très attendue :

    J’ai appelé Lucasfilm car je voulais travailler avec eux. J’ai alors pitché la série comme un mélange entre Kill Bill et la Reine des Neiges. J’ai proposé les premières idées d’une première saison avec une bible de la série. Kathleen Kennedy m’a dit qu’elle adorait et qu’elle voulait commencer à travailler dessus. 


    On longuement développé les scripts, nous avions une équipe de scénaristes vraiment bonne. La préparation a pris beaucoup de temps parce que c’est un énorme projet et nous avons principalement tourné à Londres en décors réels. Nous n’avons pas du tout utilisé le Volume, donc cela a demandé beaucoup de préparation.


    Une chose à savoir à propos de cette série est que nous l’avons conçu comme un thriller mystérieux. C’est une histoire « sérialisée » où chaque épisode vous donne plus d’informations à propos de l’histoire.


    Nous avons bien évidemment été influencés par les films de samuraïs mais aussi par des films comme Rashomon qui nous présente une histoire puis ensuite la même histoire mais d’un autre point de vue.


    On a le point de vue des Jedi vis à vis du personnage d’assassin joué par Amandla Stenberg, on a envie de la traquer et la stopper. Mais on a également une mise en perspective de ce personnage et les deux points de vue peuvent exister simultanément.


    Il y a beaucoup de choses qui viennent de l’Univers Étendu que j’ai pu utiliser pour la série. Personne ne m’a stoppé à ce niveau là, donc je l’ai fait. Si vous êtes un fan, il y aura quelques espèces que vous pourriez bien reconnaître. Vous pouvez regarder cette série sans rien connaître sur Star Wars mais il y aura des clins d’oeil à la trilogie originale, à la prélogie, à the Clone Wars et à l’Univers Étendu.


    La série The Acolyte débarquera le 5 Juin avec les deux premiers épisodes sur Disney +


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 21 mars 2024 - 14:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    "J’ai alors pitché la série comme un mélange entre Kill Bill et la Reine des Neiges"

    Euh... C'est assez étrange comme mélange, ça fait peur. J'avoue que ça peut être bien, comme ça peut être une bouse....

    D'après le trailer, la série a l'air d'avoir des trucs sympas à proposer. Espérons que pour une fois, ils aient écrit un vrai scénario.

    jeudi 21 mars 2024 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13422 Crédits

    La Reine des neiges, vraiment ?!
    Les autres références sont intéressantes et ce qu'elle dit sur le développement de la série laisse espérer quelque chose de sympa.
    Curieux de voir quels éléments de l'univers étendu ils ont repris.

    lundi 25 mars 2024 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    C'est assez bizarre comme mélange,  à voir ce que cela donne. 

    jeudi 28 mars 2024 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide