The Art of Revenge (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    bon pr l idee des droide j trouve ca trop marrant rest e a voir ce que ca donnera pr le film qd a la robe elle est vmt sublime c estbien dommage que ce ne serra pas padme qui la portera...

    mardi 14 septembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    pr la robe celle qui la porte ca doit etre je-sais-plus-son-nom qu'on a vu dans une BTH ya un moment, celle qui est sensé suivre Bail un peu partout et meme le protéger.
    En tout cas le haut y ressemble.

    Pr les droides bah c original on va voir ce que ca donnera dans le film fin la BTH de la derniere fois avait pas l'air trop super mais bon on verra ce que ca donne en mouvement.

    mardi 14 septembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Ah les Alderaaniennes! Quelle classe! :amour:
    C'est simple, je le trouve super génial, ce dessin! On y retrouve tout le charme de Leia!
    Olalal, encore 7 mois avant l'E3... Trop dur! :cli:

    mardi 14 septembre 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-09-14 20:45, Kardass a écrit:
    Olalal, encore 7 mois avant l'E3... Trop dur!


    Vu que l'Episode III sort le 19 mai 2005, tu peux rajouter un mois de plus... et oui, il faut attendre encore 8 mois, mais ce n'est rien par rapport aux 3 ans qui sépareront L'Attaque des Clones de La Revanche des Sith ;o)
    A part ça, le dessin de la robe de Padmé est excellent, bien plus intéressant que celui des buzz droids...

    mercredi 15 septembre 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Comme tout le monde, je trouve l'idée de ces petites sphères qui suivent nos amis les jedi très originale. Je ne peux pas voir les images mais j'arrive à me faire une idée tout de même.

    Ensuite, concernant le dessin de la robe, je la trouve magnifique. C'est un très beau concept. Au départ je pensait qu'elle serai porté par Padmé, mais non, une suivante de Bail Organa. Toujours est-il que l'une des forces de cette prélogie sont les habits, sans aucun doute. Et cet épisode 3 risque de ne pas nous décevoir au vu des images fournies par le site officiel. Merci pour cette info.

    mercredi 15 septembre 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide