The Art of Starwars (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkbosco

3130 Crédits

Cela semble vraiment très intéressant, en tout cas merci à David de nous faire partager cette expo qui est un peu loin pour nous ...

mardi 06 décembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je savais qu' il y avait des fans de star wars dans le monde entier, mais qu' il y avait des membre d' anakinweb outre atlantique sa je le savais pas. :refl:

mardi 06 décembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

David est néo-calédonien.... la nouvelle calédonie c'est dans le pacifique ! A peut près a l'opposé du globe par rapport à nous !!!

Et singapour est du meme coté du monde!
    C'est assez loin, je confirme ! Cela n'as pas empecher David d'etre la au Starwars Reunion en mai par exemple !

Encore merci à lui!

mardi 06 décembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

tatouineanyly

767 Crédits

merci beaucoup david pour ses photos ,qui d'ailleurs sont tres belles. je pourai comme ca compléter mon dossier du 29/10/05 8-)

samedi 10 décembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide