The Mandalorian : Les premières réactions sont extrêmement positives (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20992 Crédits

    L'attente commence à être pesante! J'espère que la série est effectivement à la hauteur de ses annonces, à la hauteur de sa licence. J'ai l'impression que ça va être démentiel et ces retours positifs donnent encore plus envie !

    dimanche 20 octobre 2019 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, oui, mais il faudra s'inscrire sur la plate-forme Disney, encore une machine à cash. Je sais qu'il faut un retour sur investissement mais ils pourraient aussi vendre le produit à d'autres acteurs du milieu (ce qui serait contraire au monopole qu'ils veulent imposer, je sais aussi). Bon, tant pis.

    lundi 21 octobre 2019 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Le plus gros problème c'est qu'on risque très gravement de se faire spoiler par les réseaux sociaux américains la première saison: elle sera entièrement sortie  au moment ou l'episode IX sera sur les écrans... et il n'est pas dit que Disney + arrive chez nous qu'au printemps de l'année prochaine voire au delà...

    arrggghh!!!!!

    lundi 21 octobre 2019 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OneTwo

    OneTwo

    317 Crédits

    Tampi pour Disney ça sera traduit par la communauté et regardé en streaming...

    lundi 21 octobre 2019 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    En tout cas, pour moi c'est clair: je me refait une intégrale SW pour la sortie de cette série (tous les films + séries existantes jusqu'au Retour du Jedi et ensuite j'enchaine sur The Mandalorian).

    La dernière fois que j'ai fait ça s'était pour l'episode VII, ce qui au final n'avait servi a rien, mais là j'ai bon espoir qu'on va avoir des éléments du canon précédents repris en masse dans cette série!

    lundi 21 octobre 2019 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide