The Mandalorian : Les premières réactions sont extrêmement positives (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ordo

20891 Crédits

L'attente commence à être pesante! J'espère que la série est effectivement à la hauteur de ses annonces, à la hauteur de sa licence. J'ai l'impression que ça va être démentiel et ces retours positifs donnent encore plus envie !

dimanche 20 octobre 2019 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Oui, oui, mais il faudra s'inscrire sur la plate-forme Disney, encore une machine à cash. Je sais qu'il faut un retour sur investissement mais ils pourraient aussi vendre le produit à d'autres acteurs du milieu (ce qui serait contraire au monopole qu'ils veulent imposer, je sais aussi). Bon, tant pis.

lundi 21 octobre 2019 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Gradubid

1891 Crédits

Le plus gros problème c'est qu'on risque très gravement de se faire spoiler par les réseaux sociaux américains la première saison: elle sera entièrement sortie  au moment ou l'episode IX sera sur les écrans... et il n'est pas dit que Disney + arrive chez nous qu'au printemps de l'année prochaine voire au delà...

arrggghh!!!!!

lundi 21 octobre 2019 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

OneTwo

317 Crédits

Tampi pour Disney ça sera traduit par la communauté et regardé en streaming...

lundi 21 octobre 2019 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

Gradubid

1891 Crédits

En tout cas, pour moi c'est clair: je me refait une intégrale SW pour la sortie de cette série (tous les films + séries existantes jusqu'au Retour du Jedi et ensuite j'enchaine sur The Mandalorian).

La dernière fois que j'ai fait ça s'était pour l'episode VII, ce qui au final n'avait servi a rien, mais là j'ai bon espoir qu'on va avoir des éléments du canon précédents repris en masse dans cette série!

lundi 21 octobre 2019 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide