The Ultimate Visual Guide : Extraits! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    le livre a l'air trop bien faut absolument qu'il sorte en francais et qu'il soit pas trop cher il faur prier pour ca! :D :D :D

    mardi 28 juin 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ce livre à l'air sympa mais je trouve qu'il a un coté "infos en vrac". Ceci attendons plus d'infos pour juger :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-06-26 18:29, FabmaPABRI a écrit:
    ce sera super chouette!!!!!pour une fois qu'il y a un livre sur les batailles ,les guerre et tout le tralala!!!!!!moi aussi j'ai des livres documentaires sur star wars qui sont aussi génial !!!!!!!donc je ne suis pas impatiente!!!!!!

    FabmaPabri alias Manon Fabre :am:


    d'accord, mais ... tu dois être quand même impatiente, tout de même ! Tu dis que c'est génial, super chouette , enfin ton vocabulaire, mais tu n'es pas impatiente ... celui là sera sûrement une autre encyclopédie que les tiens ! :am:

    mardi 28 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo >

    sais-tu jusqu'à quelle période va ce livre?



    Je n'ai pas d'autres informations que celles présentes içi. Mais je pense que l'invasion des vong doit être evoquée.

    DK Books c'est quoi?



    C'est une maison d'édition : Dorling Kindersley :cli:

    Phoebe_moa >

    tenez nous informés



    Pas de soucis, on est là pour ça :cli:

    Darth_Wagner >

    Par contre, petite question : Y est-il fait référence à KOTOR?



    Même réponse qu'à DarkSolo...mais c'est une possibilité.

    darkjointhesith >

    la françe et le 4ème pay ayant le plus de fans de sw derrière, l'amérique,l'angleterte et l'asie.



    Tiens tu m'apprends que l'Asie est devenu un pays^^

    Plo_Koon_72 > Non pas encore d'indications sur le prix.

    jeudi 30 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Ce livre va tout démonter!!! :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polvinkut

    polvinkut

    112 Crédits

    *********************************************************************************
    Bonsoir à toutes et tous :
    Le peu que je sache sur une nouvelle "encyclopédie" "bible" ou "guide sur SW :
    est une future édition en français chez Nathan ..
    Lien : https://editions.nathan.fr

    samedi 16 septembre 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour l'info :cli:
    Mais l'édition française a eu son actu : A voir ici
    Le portefeuille va morfler pour cette fin d'année avec beaucoup de livres, romans, bd...^^
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    samedi 16 septembre 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide