Titanium Series, des nouveaux vehicules

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Décidément très en forme, Rebelscum nous fait un petit topo sur la prochaine série Titanium Die Cast.

    Voici donc à venir un Pack Empire comprenant le Tie Fighter de Darth Vader, un Star Destroyer, un AT-AT , une Navette Impériale, et la Death Star.




    Prévu pour plus tard dans l'année, nous pourrons retrouver un Republic Cruiser et le Luke Skywalker's Speeder Bike.


    mercredi 05 avril 2006 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'aime bien ces petites figurines,elles ont super bien faites, une grande qualité, les couleurs sont jolies .C'est bien détaillé,franchement, je les trouve superbes ces figurines, sans défaut.
    Par contre, Republic Cruiser est assez moyen, il est pas super bien modelé et il est pas très détaillé mais l'ensemble est assez joli et la couleur aussi.
    Pareil pour le Speeder de Luke, il est de la même qualité si ce n'est un peu moins mais alors ce qui me surprend, c'est Luke, son visage est super moche( je ne sais pas si c'est fait exprès mais bon^^) mais les habits et les couleurs sont ,en revanche, d'assez bonne facture.

    mercredi 05 avril 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    J'adore l'AT-AT je trouve qu'il est plutôt bien fait et que la pose est pas mal.
    Dans les nouveautés je trouve le figurine de luke trop belle elle est vraiment bien faite, le vaisseau est comment dire ... euh ... un vaisseau lol enfin il est pas mal mais il fait un peu tache comparé à la figurine de luke.

    mercredi 05 avril 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Tout ces nouveaux véhicules sont très bien réussi !!! J'aime beaucoup le TB-TT. Par contre le visage de Luke :col: ... no coment mdr

    mercredi 05 avril 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Toutes ces petites figurines sont presque toutes bien faites !

    Défaut : Luke Skywalker est trop moche !

    mercredi 05 avril 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'adore, je trouve cela magnifique. C'est sur que Luke...il est...comment dire...pas beau ! lol

    Dommage que le Star Destroyer soit tout petit. Par rapport aux autre il est même petit !

    mercredi 05 avril 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Elles sont superbes.Touts ont un super graphisme et puis je les aime beaucoup.Leur style est vraiment surprenant pour des figurines de cettes catégories

    jeudi 06 avril 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide