Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Encore du changement pour la future série Star Wars consacrée à Cassian Andor

    Selon des sources du site Deadline, Tony Gilroy, le scénariste de "Rogue One : A Star Wars Story" et également réalisateur lors des reshoots de dernières minutes, a été remplacé par Toby Haynes en tant que réalisateur des trois premiers épisodes.




    Ce changement de réalisateur est dû au fait que Tony Gilroy soit bloqué par les contraintes de la pandémie de la COVID-19 ... Le réalisateur vivant à New-York et le tournage de la série se déroulant en Angleterre, il est actuellement impossible pour ce dernier de se rendre sur les plateaux. 

    Toby Haynes figurait déjà parmi la tête de liste des réalisateurs qui dirigeraient les futurs épisodes. De plus le réalisateur  à qui l'on doit déjà des épisodes de séries comme "Black Mirror", "Utopia", "Doctor Who" ou encore "Sherlock" vit lui, déjà au Royaume-Uni.

    Tony Gilroy reste cependant toujours le showrunner de la série. Si il ne réalise plus d'épisodes, il reste tout de même à la tête du projet. Ce qui, au vu de son travail sur "Rogue One", reste rassurant ...

    La série consacrée à Cassian Andor devrait arriver sur Disney + l'année prochaine. Elle suivra les aventures de l’espion rebelle au cours de ses années de formation au sein de la Rébellion.

    mardi 22 septembre 2020 - 23:38 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide