TOR : Retour sur les combats spatiaux (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de liberté, enfin d'après les images on pourrait croire que les vaisseaux suivent tous une "ligne" imaginaire, où il faut juste éviter des obstacles et tirer... Enfin, j'espère que je me trompe...

    vendredi 03 septembre 2010 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Nombreux sont ceux qui partagent cette impression. Une phrase du texte du lien sonne même comme une confirmation :

    "Calé sur l'itinéraire qui mène à votre objectif, vous manœuvrez votre vaisseau au milieu des obstacles et éliminez les ennemis que vous croisez en route."

    vendredi 03 septembre 2010 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'espère que ça sera pas du genre The Clone Wars Adventures au niveau de la liberté car il se pourrait que je ne l'achète pas rien que pour cela!

    vendredi 03 septembre 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oui, j'ai l'impression que ça va leur faire perdre beaucoup de clients potentiels. Pas mal de gens avaient mis beaucoup d'espoir dans cette partie du jeu.

    samedi 04 septembre 2010 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide