Triple Force Friday Episode IX et The Mandalorian en octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    15638 Crédits

    Le Triple Force Friday fêtera le lancement des nouvelles gammes de produits Star Wars inspirés des trois contenus phares de l’année :

    • Star Wars: Episode IX, dernier épisode – très attendu – de la saga des Skywalker
    • The Mandalorian, la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, qui sera diffusée en exclusivité sur Disney+, le service de streaming de Disney dont le lancement aux USA est prévu pour la fin de l’année
    • Star Wars Jedi: Fallen Order, le nouveau jeu d’aventure d’EA and Respawn, qui sortira pour les fêtes de fin d’année.


    Les nouveaux produits – jouets, objets de collection, articles de cuisine, livres, vêtements, etc. – seront disponibles dès 00 : 01 dans la nuit du 3 au 4 octobre 2019. De nombreuses enseignes du monde entier participeront aux festivités, avec des animations spéciales.

    Triple Force Friday, est un événement très attendu à travers le monde. Les éditions précédentes, qui incluaient notamment un unboxing (ouverture de produits) en direct dans 15 villes du monde entier (en 2015) et une chasse au trésor en réalité augmentée (en 2017), ont permis à des millions de personnes de vivre et partager ces expériences.


    C’est la première fois que Disney organise simultanément deux campagnes de cette ampleur. En effet cet événement sera en même temps que le lancement des jouets de l'autre film événement de Disney : La Reine des Neiges II.

    « C’est vraiment un événement extraordinaire pour les fans, les familles et les enseignes, dans la mesure où les produits de deux franchises phares seront mis en vente simultanément », explique Jérôme Le Grand,General Manager Licensing, Retail et E-Commerce de The Walt Disney Company France. « Nous allons nous coordonner avec nos partenaires pour mettre en place des expériences à la hauteur de l’enthousiasme et de l’impatience que ces deux films génèrent ».

    On connaîtra le déroulé exact du Triple Force Friday quelques semaines avant l’événement, mais on peut encore une fois s’attendre à des expériences exceptionnelles.

    dimanche 17 février 2019 - 02:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide