Trois couvertures différentes pour le roman de Star Wars: Thrawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le 11 avril arrive à grand pas pour la version originale du roman Star Wars: Thrawn. Trois couvertures seront disponibles. Vous pouvez les découvrir ci-dessous. L'histoire est bien évidemment la même dans chaque version !


    Voici la première édition proposée, la plus commune  que l'on trouvera en librairie.


    Seconde édition, édition exclusive B&N. Edition en noire avec le regard perçant de Thrawn.



    Troisième édition proposée: l'édition exclusive Celebration Orlando. Donc uniquement disponible pendant l'événement en avril. Précommandes impossibles.

    Allez-vous lire ce roman? Lisez-vous en VO ou attendez-vous la sortie VF?


    lundi 06 mars 2017 - 13:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Dommage, la plus belle est l'édition normale

    lundi 06 mars 2017 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pour ma part, j'ai un anglais trop sommaire, ça sera l'édition Française. Il va falloir donc patienter ! J'aime beaucoup la deuxième édition.

    mardi 07 mars 2017 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, bon, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, non? Les trois couvertures, c'est juste pour faire vendre plus de papier en comptant sur la folie collectionneuse des fans...

    mardi 07 mars 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Thrawn sur fond blanc, sobre, magnifique.

    Je ne lirais pas ce roman en VO comme aucun autre roman d'ailleurs, mais en VF.

    Sinon j'ai très peur du sort réservé au Grand Amiral, tellement j'aime le Thrawn de l'univers "Legends".

    A voir, mais très impatient de le découvrir.

    lundi 13 mars 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide