Un 1er poster IMAX pour les Derniers Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Comme ce fut le cas pour "Le Réveil de la Force", plusieurs posters exclusifs conçus par l'artiste Dan Mumford seront distribués lors des séances IMAX des "Derniers Jedi" !

    Pour se les procurer en France quoi de mieux que d'aller découvrir le film au Gaumont Disney-Village Planète Star Wars vous accueillera sur son stand avec plein de surprises ! Pour en savoir plus cliquez ici !


    Voici le premier poster de la série :



    mardi 10 octobre 2017 - 15:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Autant les affiches pour Le Réveil de La Force étaient sympatique, je trouve celle-ci pas très follichone .

    mercredi 11 octobre 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide