Un clip musical pour Ludwig Göransson et sa BO de The Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7192 Crédits
Connu pour son travail sur les films "Black Panther" ou "Creed : l’Héritage de Rocky Balboa" et récemment auréolé d’un Oscar, Ludwig Göransson à littéralement conquis le cœur des fans de Star Wars en composant la bande originale de la série de Jon Favreau : "The Mandalorian".
Avec des sonorités tribales et sauvages à des années lumières de la musique de John Williams, Ludwig Göransson à réussi à créer une ambiance western envoûtante et unique dans la saga.
Afin de rend hommage au travail du compositeur Suédois, le site officiel starwars.com vient de publier un clip signé Isaac Ravishankara dans lequel Ludwig Göransson se met en scène dans le fameux "volume" la nouvelle technologie d’écrans LED permettant de projeter le décor de la série directement sur le plateau de tournage rendant obsolète les écrans verts. Le compositeur dévoile ainsi les nombreux instruments utilisés pour créer la bande originale unique de la première série live Star Wars.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
Actuellement disponible sur Disney +, la deuxième saison devrait être disponible en octobre prochain.
-
lalaulalau
304 Crédits
Cette série est une totale réussite ainsi que son ambiance sonore ! Vivement la saison 2.
vendredi 10 juillet 2020 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimille_lep
9792 Crédits
La classe ! Déjà pour Black Panther il nous avait bluffé
vendredi 10 juillet 2020 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
1391 Crédits
bien plus adepte de la bande son que des feuilletons ??? va savoir pourquoi pour une fois ???
lundi 13 juillet 2020 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
1391 Crédits
j'ai pas accroché vu l'enthousiasme de beaucoup de fans je vais les revoir ??
lundi 13 juillet 2020 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney