Un espoir pour Andor saison 2 en 2024 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits Modo

    Alors que nous étions beaucoup à penser que la saison 2 d'Andor arriverait en 2024, le planning officiel de Disney + pour cette année n'avait annoncé que The Acolyte et Sketelon Crew comme série live Star Wars...

    Cependant, en pleine promotion de Dune chapitre 2, Stellan Skarsgard qui interprète Luthen Rael dans la série a évoqué la sortie de la seconde saison :

    Elle sortira probablement aux environs de la fin d'année, ou au début de la prochaine.

    Il faudra se contenter de cela en attendant des informations officielles mais tout semble indiquer qu'il ne faudra pas attendra mi 2025 pour voir la conclusion de la série !



    lundi 26 février 2024 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Andywars

    Andywars

    22 Crédits

    Salut !


    Franchement, j'suis super hype pour Andor saison 2, ça va envoyer du lourd en 2024 ! J'ai lu que Diego Luna est vraiment investi dans son rôle, ça promet du bon. Pis, faut avouer que la première saison a mis la barre super haut avec son ambiance et ses persos. J'espère qu'on verra plus de Mon Mothma, elle est trop stylée !


    D'ailleurs, vous pensez quoi des rumeurs sur l'apparition de K-2SO dans cette saison ? Moi j'dis, ça serait top, ils formaient un duo de choc avec Cassian ! Hâte de voir ce que ça va donner.


    En parlant de style, quelqu'un ici collectionne les broches pour vêtements ? J'ai récemment vu des broches inspirées par Star Wars, et elles sont vraiment cool. Je pense que ce serait sympa d'en porter une pour célébrer la sortie de la nouvelle saison d'Andor. Un petit clin d'œil à épingler  à nos persos préférés, qu'en dites-vous ?


    Andy

    Ce message a été modifié par Andywars le vendredi 12 juillet 2024 - 11:47
    Ce message a été modifié par Andywars le vendredi 12 juillet 2024 - 11:47

    vendredi 28 juin 2024 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide