Un film Star Wars Rebels !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28445 Crédits
Dans un document officiel, Disney annonce que pour présenter Star Wars Rebels un long métrage va être réalisé. On s'en souvient, ça a avait été aussi le cas pour The Clone Wars. La série va être diffusée cet automne sur Disney XD aussi le film doit être quasiment fini... pour cet été ! De quoi patienter pour palier aux carences d'actualités de l'épisode VII ?
Source ici. (lien supprimé car non accessible)
-
Dje
17661 Crédits
Peut-être que ce film sera mieux qu'Episode VII après tout !!!
jeudi 06 février 2014 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
red5
650 Crédits
Je place asser peu d'espoir en se film , mais il pourrait nous impressioner, j' attend de voir
jeudi 06 février 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)
jeudi 06 février 2014 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-02-06 19:05, nicods92 a écrit:
S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)
On s'en fout l'époque ne sera pas la même... :cli:jeudi 06 février 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Mouais. Je n'ai pas été convaincu par TCW ( et ce n'est pas faute d'avoir tenté). Je suis prudent quand à cette annonce.
vendredi 07 février 2014 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40646 Crédits Modo
En effet le flm TCW était bof de chez bof...c'était aussi un gros flop au cinéma...Bref cette fois ci ils sont plus prudent avec une durée plus courte et une diffusion TV, on les comprend.
vendredi 07 février 2014 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
De mon côté, même si TCW c’était naze, voir un Star Wars au ciné c’est quand même cool!
Donc j’espère que ce film Rebels sortira également en salle!dimanche 09 février 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
- Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
- Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney