Un film Star Wars Rebels !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Dans un document officiel, Disney annonce que pour présenter Star Wars Rebels un long métrage va être réalisé. On s'en souvient, ça a avait été aussi le cas pour The Clone Wars. La série va être diffusée cet automne sur Disney XD aussi le film doit être quasiment fini... pour cet été ! De quoi patienter pour palier aux carences d'actualités de l'épisode VII ?

    Source ici. (lien supprimé car non accessible)


    jeudi 06 février 2014 - 15:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Peut-être que ce film sera mieux qu'Episode VII après tout !!!

    jeudi 06 février 2014 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    Je place asser peu d'espoir en se film , mais il pourrait nous impressioner, j' attend de voir

    jeudi 06 février 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)

    jeudi 06 février 2014 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-02-06 19:05, nicods92 a écrit:
    S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)



    On s'en fout l'époque ne sera pas la même... :cli:

    jeudi 06 février 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Mouais. Je n'ai pas été convaincu par TCW ( et ce n'est pas faute d'avoir tenté). Je suis prudent quand à cette annonce.

    vendredi 07 février 2014 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    En effet le flm TCW était bof de chez bof...c'était aussi un gros flop au cinéma...Bref cette fois ci ils sont plus prudent avec une durée plus courte et une diffusion TV, on les comprend.

    vendredi 07 février 2014 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, même si TCW c’était naze, voir un Star Wars au ciné c’est quand même cool!
    Donc j’espère que ce film Rebels sortira également en salle!

    dimanche 09 février 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide