Un film Star Wars Rebels !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28270 Crédits
Dans un document officiel, Disney annonce que pour présenter Star Wars Rebels un long métrage va être réalisé. On s'en souvient, ça a avait été aussi le cas pour The Clone Wars. La série va être diffusée cet automne sur Disney XD aussi le film doit être quasiment fini... pour cet été ! De quoi patienter pour palier aux carences d'actualités de l'épisode VII ?
Source ici. (lien supprimé car non accessible)
-
Dje
17661 Crédits
Peut-être que ce film sera mieux qu'Episode VII après tout !!!
jeudi 06 février 2014 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
red5
650 Crédits
Je place asser peu d'espoir en se film , mais il pourrait nous impressioner, j' attend de voir
jeudi 06 février 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)
jeudi 06 février 2014 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-02-06 19:05, nicods92 a écrit:
S'ils diffusent le premier teaser de l'ep VII avant le film ok :)
On s'en fout l'époque ne sera pas la même... :cli:jeudi 06 février 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Mouais. Je n'ai pas été convaincu par TCW ( et ce n'est pas faute d'avoir tenté). Je suis prudent quand à cette annonce.
vendredi 07 février 2014 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40372 Crédits Modo
En effet le flm TCW était bof de chez bof...c'était aussi un gros flop au cinéma...Bref cette fois ci ils sont plus prudent avec une durée plus courte et une diffusion TV, on les comprend.
vendredi 07 février 2014 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
De mon côté, même si TCW c’était naze, voir un Star Wars au ciné c’est quand même cool!
Donc j’espère que ce film Rebels sortira également en salle!dimanche 09 février 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney