Un Making Of Inédit de l'Empire Contre Attaque disponible sur internet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Si vous pensiez avoir déjà vu et revu tous les documentaires et making of sur la trilogie originale de Star Wars détrompez-vous ! Il existait jusqu'à aujourd'hui un making of totalement inédit de "L'Empire Contre Attaque" réalisé par le français Michel Parbot. Sa seule présentation publique avait eu lieue lors de Celebration Europe 2 grâce à nos amis de Mintinbox.

    Aujourd'hui c'est AdyWan, un fan ayant proposé par le passé des versions améliorées de la trilogie originale, qui a mis la main sur ce documentaire et qui le partage gracieusement aux fans sur sa chaîne youtube


    Place aux images et bonne découverte !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 02 octobre 2018 - 10:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Super article pour une super vidéo ! J' adore cette nostalgie.

    jeudi 04 octobre 2018 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide