Un nouveau personnage du Réveil de la Force dévoilé en photo (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

Rhôôôôô mais si JJ recycle ses anciens acteurs de Lost qu'il embauche Elisabeth Mitchell bon sang!

jeudi 30 juillet 2015 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40591 Crédits Modo

Je crois que J.J. était plus aux commandes de Lost depuis un bout de temps quand Ken Leung est arrivé dans la série ahah :cli:

vendredi 31 juillet 2015 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

JJ n'en a peut-être pas conscience mais, symboliquement, associer le brun à la Résistance, par chez nous, ça risque de passer très moyennement. Je dis ça, je dis rien...

vendredi 31 juillet 2015 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16572 Crédits

C'est quoi ce costume ringard, même un Trekkie se ferait seppuku en voyant cela.

dimanche 02 août 2015 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Le 2015-07-31 12:50, Anakin.S a écrit:
    JJ n'en a peut-être pas conscience mais, symboliquement, associer le brun à la Résistance, par chez nous, ça risque de passer très moyennement. Je dis ça, je dis rien...

Pourquoi ?

dimanche 02 août 2015 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

@ Kinsa-Talik :
    Tout simplement, parce qu'il de notoriété qu'en politique, le brun est associé à l'extrême droite, au nationalisme, et surtout : c'était la couleur des chemises brunes des groupes paramilitaires nazis.

Je trouve donc "drôle" (c'est pas le mot), que JJ utilise cette couleur pour un groupe nommé "Résistance" :cli:

lundi 03 août 2015 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40591 Crédits Modo

Bon il faut dire aussi que des tuniques rouges ou verte ca aurait peu être pas eu un joli rendu^^Et puis il faut que les costumes évoquent un côté militaire.

A priori le Premier Ordre sera Noir, blanc, rouge et la Résistance sera plutot dans les bruns, bleus et orange...

lundi 03 août 2015 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide