Un nouveau spot TV des Derniers Jedi nous dévoile des images inédites!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    Un nouveau spot TV des Derniers Jedi a été dévoilé par le site officiel de Star Wars. D'une durée de 30 secondes, ce spot a pour titre "Heroes" ("Héros"). Il nous dévoile une scène du film avec le réveil de Finn ainsi qu'un nouveau plan des vaisseaux de la Résistance.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Le premier mot de Finn lors de son réveil : "Rey". L'ancien Stormtrooper s'inquiète de ce qu'il est advenu de Rey lors de son combat contre Kylo Ren dans Le Réveil de la Force. Il demande ensuite à Poe où se trouve la jeune femme.

    Plus tard dans le spot, nous retrouvons Finn qui déclare "J'ai été élevé pour combattre. Pour la première fois, j'ai trouvé une raison de me battre". La scène de son combat contre Phasma est également un peu plus longue.

    Vous l'aurez compris, ce spot est dédié au personnage de Finn, mais il nous offre également un nouveau plan sur les vaisseaux de la résistance qui font face à un Star Destroyer :

    samedi 18 novembre 2017 - 22:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    trop stylé j'aime bien tous ces spot tv Finn se réveil dans ce spot en surcot et la bataille a l'air épique

    dimanche 19 novembre 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide