Un premier aperçu du comics sur Thrawn ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi impatient pour un comics, et en particulier grâce à ses dessins. J'aime beaucoup le graphisme de Luke ROSS et après avoir lu son "Darth Maul" je me demande encore comment il a pu commettre l'adaptation de l’Épisode VII...? Je ne sais pas trop comment le décrire mais il y a un petit côté old school des années 70/80 remis au gout du jour par des techniques de colorisation de moderne et une maitrise du trait, des perspectives et des hachures que n'avaient pas forcément ses pairs...
    Et Thrawn avec les cheveux long.... c'est déroutant, mais fallait oser et finalement je trouve que ça rend superbement bien !

    L'édition US semblant suivre la même trajectoire que pour "Darth Maul" en 2017 (de Février à Juin/Juillet, donc, si il n'y a pas de retard là-bas, je pense qu'on peut espérer avoir l'album chez Panini fin Septembre/début Octobre 2018

    Bref, l'attente pour la VF va être longue, très longue...

    Au passage ce découpage en 9 vignettes par planche me rappelle énormément le travail de Dave GIBBON sur "Watchmen" (d'où, peut-être aussi, ce côté vintage) :


    mercredi 15 novembre 2017 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    on dirait avatar

    mercredi 15 novembre 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Cette BD semble effectivement prometteuse et plutôt originale.

    Les cheveux longs, une belle idée...le personnage semble un peu moins rigide, alors pourquoi pas ?

    Personnellement je me réjouis de sa publication.

    mercredi 15 novembre 2017 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide