Un Staffeur d'AnakinWeb dans la Presse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La revue "Collection Magazine" a contacté notre Rédacteur en chef Starseb pour faire un article sur le monde des produits dérivés Star Wars et retranscrire son parcours de collectionneur.

    Pour lire une partie de l'article cliquez ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible).
    Vous pouvez trouver ce numéro de Collection Magazine dans vos librairie durant tout le moi d'Avril.

    L'ami Seb a également aider le Magazine Plus Belle la Vie pour un article consacré à Darth Vader. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible) pour le lire.

    dimanche 09 avril 2006 - 00:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    C'est la gloire Seb =)

    dimanche 09 avril 2006 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    sans regardez l'actu je savais que c'était seb mais il faudrait qu 'il se fassent plus discrèt lol mais sinon sa va devenir le plus grand réalisteur de notre siècle

    dimanche 09 avril 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    superla magazine collection !

    oula ca va donner des mauvaises idées tes jouets deblistérisés !

    mais que vois-je ? un boba fett 300 ème dédicacé sous blister :fou:

    super seb ! :cli:

    dimanche 09 avril 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    :D Oh lalala faudrait pas prendre la grosse tete Starseb! :D

    dimanche 09 avril 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Eh oui, les gars c'est toujours comme ça il y a les uns et les autres lol
    Mais bon c'est quand même la classe ^^
    pour starseb BIP, BIP !

    :bf:

    dimanche 09 avril 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Olala Starsebichou et dans le magazine !^^
    C'est cool pour toi :cli:
    Et j'ai bien aimé l'article sur ta collection et le reste

    Bonne chance starsebichou^^

    dimanche 09 avril 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    alors la je dis bravo a notre très chère starseb je trouve que ces un très bonne article que celui que je viens de lire , je crois même que je vais acheter le magazine quant il vas sortir comme sa si une jour ont ce rencontre tu me le dédicace . lol :-d

    dimanche 09 avril 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Il doit etre tout fou Starseb ,il c'est plus ou donner de la tete :D
    Mais je vois vraiment pas pourquoi plus belle la vie à voulu interroger starseb sur Darth Vader. :fou:
    :perso2:

    lundi 10 avril 2006 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide