Un tuto original pour se faire un costume Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Si vous regardez Le Grand Journal sur Canal Plus vous devez surement connaître la pastille humoristique "les Tutos" avec le youtubeur Jérôme Niel.

    Dans chaque épisode il vous explique à sa façon comment réaliser simplement des décorations et autres accessoires... Je vous laisse découvrir ce que ça donne avec notre saga :

    mardi 18 mars 2014 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Sa mère a forcé sur le redbull c'est sur...

    mardi 18 mars 2014 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce type est juste insupportable, et à toujours crier on se demande comment il fait pour garder sa voix.
    Je n'ai même pas voulu voir la vidéo tellement il respire la bêtise et l'agressivité en se croyant "drôle".

    Comme diraient d'autres : "Bref, il craint."

    mardi 18 mars 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    C'est un personnage qu'il joue il n'est pas du tout comme ça dans la vie :cli:

    mardi 18 mars 2014 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    MOi je l'aime, il me fait bien rire. Il faut prendre le personnage au second degré évidement. En tout cas je trouve que sans être révolutionnaire, il fait quelque chose de différent par rapport aux autres, j'aime beaucoup!

    mardi 18 mars 2014 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je suis d'accord avec toi hugues, pour une fois. Il est juste vulgaire et agressif, sans raison. C'est même pas du second degré. En plus il copie son style sur What The Cut.

    mardi 18 mars 2014 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo


    Le 2014-03-18 20:24, obiwan87 a écrit:
    Je suis d'accord avec toi hugues, pour une fois. Il est juste vulgaire et agressif, sans raison. C'est même pas du second degré. En plus il copie son style sur What The Cut.



    Je t'assure que c'est du 2nd voir 3ème degrés, Jerome Niel fait beaucoup d'autres vidéos et personnages très différents! Il ne faut pas confondre la personne et le personnage !

    mardi 18 mars 2014 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je me doute (et j'espère bien !) qu'il n'est pas comme ça dans la vie. Mais ce personnage qui l'interprète est agaçant.
    Et ce n'est vraiment pas une histoire de second degré ; je suis le premier à apprécier des blagues cyniques voire trash. Là c'est juste pas drôle. C'est évidemment mon avis et je ne tiens pas à imposer ma vision des choses, c'est juste mon ressenti par rapport à cet individu.

    Déjà qu'à la base je n'accrochais pas des masses pour lafermejerome, mais alors maintenant qu'il a vendu son âme à Canal+ il est définitivement mort dans mon estime.

    mardi 18 mars 2014 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Faut aimer. J'accroche as non plus au personnage et aux grossièretés. Il n'es reste pas moins que les quelques idées mise en avant sont bonnes.

    jeudi 20 mars 2014 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide