Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Alors que l'arrivée d'un spin off sur Boba Fett dans le planning des sorties de Lucasfilm est encore au stade de rumeurs, une première date de tournage pourrait déjà pointer le bout de son nez. Rappelons que les bruits de couloir actuels annoncent James Mangold (Logan, Walk the Line)  aux commandes du film avec à ses côtés le producteur Simon Kinberg

    Actuellement en pleine production de son film "Ford vs Ferrari" dont le tournage aura bientôt lieu en France, le réalisateur sera lié à ce projet jusqu'en 2019 où le film sortirait en automne d'après certaines rumeurs. Le spin off sur Boba Fett ne serait donc pas le Star Wars cuvée 2020, année peut-être réservée à un certain Obi-Wan Kenobi...

    D'après le site Omega Underground (lien supprimé car non accessible), le tournage n'aura donc pas lieu avant 2020 mais serait toujours prévu aux studios de Pinewood en Angleterre comme c'est désormais la tradition depuis 2015 !


    On attend maintenant quelques infos officielles de la part de Lucasfilm !



    mardi 19 juin 2018 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Peut être aussi que Disney se laisse le temps d'y réfléchir après l’insuccès de Solo.

    En effet, il va falloir intéresser le grand public à un film avec un gars casqué qui ne manie pas le sabre laser.

    mercredi 20 juin 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide