Une date pour le tournage du spin off sur Boba Fett ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Alors que l'arrivée d'un spin off sur Boba Fett dans le planning des sorties de Lucasfilm est encore au stade de rumeurs, une première date de tournage pourrait déjà pointer le bout de son nez. Rappelons que les bruits de couloir actuels annoncent James Mangold (Logan, Walk the Line)  aux commandes du film avec à ses côtés le producteur Simon Kinberg

    Actuellement en pleine production de son film "Ford vs Ferrari" dont le tournage aura bientôt lieu en France, le réalisateur sera lié à ce projet jusqu'en 2019 où le film sortirait en automne d'après certaines rumeurs. Le spin off sur Boba Fett ne serait donc pas le Star Wars cuvée 2020, année peut-être réservée à un certain Obi-Wan Kenobi...

    D'après le site Omega Underground (lien supprimé car non accessible), le tournage n'aura donc pas lieu avant 2020 mais serait toujours prévu aux studios de Pinewood en Angleterre comme c'est désormais la tradition depuis 2015 !


    On attend maintenant quelques infos officielles de la part de Lucasfilm !



    mardi 19 juin 2018 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Peut être aussi que Disney se laisse le temps d'y réfléchir après l’insuccès de Solo.

    En effet, il va falloir intéresser le grand public à un film avec un gars casqué qui ne manie pas le sabre laser.

    mercredi 20 juin 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide