Une deuxième saison déjà programmée pour The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Il ne reste plus que quelques jours à attendre afin d’en savoir plus sur la future série phare de Disney +. Le Panel exclusif qui sera proposé à la Star Wars Celebration Chicago devrait apporter son lot de révélations et nouvelles images.

    Attendue pour cet automne, la première série live consacrée à Star Wars n’a encore quasiment montré aucun aperçu officiel si ce n’est les quelques images partagées par Jon Favreau sur les réseaux sociaux.

    D’après le site HN Entairtainment, Le studio aux grandes oreilles lui, est déjà convaincu du potentiel de sa série et serait prêt à donner le feu vert pour une deuxième saison alors que la première n’est pas encore diffusée. Jon Favreau devrait logiquement rempiler à son poste de Showrunner.

    La pratique est assez courante, Netflix anticipe souvent le succès de ses séries, "Narcos : Mexico" et "Umbrella Academy" ont obtenu une deuxième saison avant même la diffusion de la première. Il est donc logique que Disney + fonctionne de la même manière. 

    "The Mandalorian" est attendu pour cette fin d’année et devrait suivre les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    mercredi 03 avril 2019 - 10:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide