Une Nouvelle Collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Apres une Longue Période sans Collection , j'ai le plaisir de vous présenter la Collection de Dark-jul :

    --------------------------------------------

    Voici ma collection ! Je l’ai débuté à 6 ans lors de la sortie de l’édition spéciale en 1997. Depuis je n’ai jamais arrêté. J’ai aujourd’hui 137 figurines et 41 véhicules, deluxes et monstres. Je n’ai pas de vintages ou de grosses pièces de valeur si ce n’est 3 figurines dédicacées, deux figurines silver ainsi que le pack C3PO « Tales of the golden droid ».
    De toutes façons, je ne fais pas cette collection pour la valeur mais pour le plaisir. C’est d’ailleurs pour ça que la plupart de mes figurines ne sont plus sous blister mais dans des décors, sauf les figurines rares citées précédemment. Je sais très bien que ma collection perd toute sa valeur mais s’est plus fort que moi !


    Photo 1 (lien supprimé car non accessible)

    On va tout d’abord s’intéresser à un premier coin de ma collection avec les plus beaux décors de celle-ci comme celui de Tatooine ou de Hoth, ou encore celui de la bataille de Géonosis par exemple. C’est également l’endroit où sont mis tous les vaisseaux que je n’ai pas pu intégrer dans un décor à cause de leur taille.


    Photo 2 (lien supprimé car non accessible)

    Tatooine


    Photo 3 (lien supprimé car non accessible) & Photo 4 (lien supprimé car non accessible)

    La bataille de géonosis

    Photo 5 (lien supprimé car non accessible)

    Hoth

    Photo 6 (lien supprimé car non accessible)

    Le hangar de Theed (derrière)


    On va maintenant s’intéresser à ma vitrine où sont mises les figurines que je n’ai pas pu intégrer dans un décor et les figurines de valeur ainsi que les micromachines et les cartes.

    Photo 7 (lien supprimé car non accessible)

    J’ai 5 figurines de valeur que je laisse sous blister et une de Mara Jade que je garde également sous blister car Mara est un de mes personnages préféré de l’UE. Les cinq figurines sont celles de Dark Maul, Chewbacca et Dark Vador dédicacées par leur interprète à l’écran ainsi que deux figurines silver (R2 D2 et Boba Fett). Les deux étages inférieures sont consacrés aux maquettes et micromachines.

    Photo 8 (lien supprimé car non accessible)

    Voici les différentes figurines sans décors.

    Photo 9 (lien supprimé car non accessible)

    Maintenant, une deuxième commode dans laquelle se trouve plusieurs décors et quelques figurines « en vrac ». Vous pouvez voir le pack « Tales of the golden droid » et le décor de Coruscant et d’Otho Gunga (projet en construction)

    Photo 10 (lien supprimé car non accessible)

    En dessous du décor d’otho gunga se trouve le décor de Mos Espa, deux figurines de l’UE, et Luke sur Dagobah.



    Photo11 (lien supprimé car non accessible)

    A gauche, deux figurines que je ne savais pas où mettre et à droite mes toutes premières figurines ! Nostalgie !! En effet, toutes ces figurines datent de 1996 lorsque j’avais 7 ans, et sont en parfaites état comme vous pouvez le constater (si ce n’est le sabre de Vador qui est cassé en deux mais réparé)


    Photo 12 (lien supprimé car non accessible)

    Les figurines clone wars, dans une autre commode exposant quelques autres figurines en plus de celles-ci. Un autre décor de la bataille des plaines de naboo est en construction près de cette commode.


    Photo 13 (lien supprimé car non accessible)

    Mes deux rayons de livres qui traitent de la saga.

    Photo 14 (lien supprimé car non accessible)

    Un extrait de mes murs lol ! Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de Star Wars au mètre carré. La plupart des posters viennent des magasins et des magazines.
    J’ai également un stand-up de Dark Maul.


    Mon sabre laser et ses quatre lames amovibles ! Ma petite fierté construite maison !

    -----------------------------------------

    Merci à Dark-jul pour sa participation , N'hesitez pas à me faire parvenir vos collections et en attendant voici le lien des collections deja parues :
    Collections

    vendredi 23 janvier 2004 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    Pourrais-tu, s'il te plaît, reprendre en photo ta figurine de Mara Jade sous blister ? On ne la voit pas très bien et je voudrais la trouver, étant donné mon statut de grand fan des figurines Star Wars. Merci.

    vendredi 23 janvier 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Superbe collection!!! Mais on voit pa bien la figurine de Mara Jade ca srai possible d'en avoir une photo?

    vendredi 23 janvier 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :pk: vraiment géniale la Collection de Dark-jul félicitations les figurines , les véhicules et tout .... surprenant plus de 137 figurines et 41 véhicules bravo super ta collection merci pour les photos et que la force soit ave toi :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe & jolie alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 23-01-2004 17:50]

    vendredi 23 janvier 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet jolie collections!

    jeremiee: je vais te revoyer des photos moins laides et plus completes que la derbniere fois, juste pour faire une mise a jour...

    parceque els photos etaient d'une laideur....

    vendredi 23 janvier 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouah je suis impressionné, j'adore ta collection Clone Wars, et toute ta collection d'aileur lol, j'aime bien aussi les decors que tu as recréé comme Hoth, Geonosis, Tatooine, ...

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Impressive ! sacré collection Dark_Jul, félicitations, fais péter ton adresse, j'envisage un cambriolage pour compléter ma collection lol

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    très belle collection dark-jul que tu as la :cli: . en plus il y a beaucoup de photo pour admirer tout ça, par contre, je sais pas si ça vient de moi, certaines des photos sont bizarres, flous. enfin bon, j'arrive quand meme à voir ce que tu as, et d'ailleurs je trouve très sympa la façon dont tu met en scene tes figurines avec les decors. en fait se sont des dioramas. très bien réalisé ma fois. je te souhaites d'agrandir ta collection le plus possible, meme si deja elle est très bien comme ça. mais pour un collectionneur, ce n'est pas encore assez je suppose :D

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben elle est super belle! et c une bonne idée les petits dioramas ^^
    par contre, je ne vois pas la photo du sabre laser? peut etre un oubli? ou alors g mal regardé? mais j'aurai bien aimé voir ta fierté ^^

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Superbe collection !!!!!!!!!!!
    je suis très impressionné :fou: :fou:
    moi aussi j'en possède une
    encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8) !

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi aussi j'ai une collection mais elle n'est pas auusi grosse que la tienne ne rigloe pas quand je vais te dire les nombres: 3 vaisseaux 20 figurines .et au fait ou as tu eutes figurines anciennnes

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben d'abord merci beaucoup pour tous ces compliments lol ! Pour la figurine de mara jade, vous pouvez la voir en loose à côté du décor de Mos Espa, de l'amiral thrawn et deluke sur dagobah.

    Djas>T'inkiet je suis loin d'en rigoler, car si tu regardes le nombre de figurines sur le nombre d'année ke je fais la collection, ce n'est pas très impressionant.Si tu achète une figurine tous les deux mois et que tu t'en fais offrif plein à ton anniv, ta collection va grossir à une vitesse monstre sans que tu t'en aperçoives ! Y'a un début à tout, et le plus important, c de toujours aimer et de ne pas s'arrêter. Bon, c'est vrai que plus je grandis, moins j'en achète, pas par baisse d'intêret, mais par manque d'argent. Pour les anciennes figurines (1997), je les ai achetés dans les grandes surfaces lors de la sortie de l'édition spéciale en 97. J'en achète encore aujourd'hui dans les conventions.
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 23-01-2004 20:23]

    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 23-01-2004 23:05]

    vendredi 23 janvier 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Très belle collection et c'est exctement ce que je compte faire chez moi ne pas laisser les figurines sous blister car cela n'a pas de vie et les mettre en situation comme dans les films. :gr:
    Un colection doit vivre et respirer, on ne colectionne pas pour avoir de la valeur chez moi mais pour son plaisir personnelle. :mace:
    Chaque figurine en plus chez moi je suis comme un gosse à l'enlever de son emballage et de la mettre en situation avec les autres. :woo:
    :amour:

    samedi 24 janvier 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    Magnifike collec' c abusé ts ske ta...
    et ossi jem bien ton bracelet av des spikes( loool )
    nan serieu super collec' bravo!

    dimanche 25 janvier 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ce topic est-il réservé à une seule collection à la fois, ou peut-on poster les notres aussi ?

    lundi 26 janvier 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-26 00:10, TotoJedi a écrit:
    Ce topic est-il réservé à une seule collection à la fois, ou peut-on poster les notres aussi ?


    Je crois que pour chaque collection jeremieee crée un nouveau topic et si tu veux mettre la tienne sur AW tu n'a qua le contacter et il te dira comment faire :cli:

    lundi 26 janvier 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Cette collection est super bravo et encore bravo...jai vu kkchose du genre dans un magasin et je reve davoir une collection.Je suis nouveau dans le marcher des collectionneur proffessionel alors si vous avez dautre collection faite moi les parvenir par mail

    Ciao @+

    lundi 26 janvier 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très belle collection mille fois bravo p'tit gars :sab: :sab:

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-26 00:10, TotoJedi a écrit:
    Ce topic est-il réservé à une seule collection à la fois, ou peut-on poster les notres aussi ?



    Slt TotoJedi , Comme te l'as dit infeste76 , si tu veux mettre ta collection , alors tu devras me l'envoyer et rédiger une présentatio de ta collection qui serviront de légende aux photos . SI cela te dis , contactes moi et on en reparlera !!!

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide