Une nouvelle coupe de cheveux pour Finn dans l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est peut-être un détail mais il pourrait nous dévoiler certaines choses sur l'épisode IX. En effet, John Boyega a donné une entrevue au média independent.ie et il a révélé qu'il laissait ses cheveux pousser pour l'épisode IX.

    Je suis impatient de commencer à tourner la prochaine et dernière étape de la franchise. La première phase est de laisser pousser mes cheveux, vous devrez attendre le trailer pour savoir pourquoi.


    Ce changement de coupe de cheveux pourrait indiquer qu'un saut, plus ou moins long, dans le temps pourrait avoir lieu entre Les Derniers Jedi et l'épisode IX. Rappelons qu'à la fin du film de Rian Johnson, Finn fait parti du peu de Résistants qui restent en vie et qui fuient de Crait à bord du Faucon Millenium.

    Comment imaginez-vous le destin de Finn dans l'épisode IX ?

    mardi 01 mai 2018 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26638 Crédits

    Quelque soit son costume, son apparence, son maquillage ou sa coupe, je trouve qu’il a le charisme d’une huître au repos.

    mardi 01 mai 2018 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20372 Crédits

    Je suis sûr que l'épisode IX se passera plusieurs années après le XIII! Cet indice sur la coupe de cheveux de Finn ne fait que le confirmer!

    mardi 01 mai 2018 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Charisme : Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels (larousse.fr). Ne pas confondre avec nuisible : qui est susceptible de causer des torts par son comportement (larousse.fr). Finn, tout comme John BOYEGA n'est pas moins charismatique que n'importe quel autre personnage. Par contre il y a bien trop de gens qui vouent un culte aux salopards. Ainsi Vador est charismatique à lire les commentaire sur le net. Alors que c'est juste un salopard. Ca va être compliqué de désacraliser les monstres humains.

    Pour ma part, je trouve son évolution très intéressante. Dans Le Réveil de la Force, il tente de fuir et ne reste que parce que Rey, la femme qu'il veut, a été enlevée par le Premier Ordre. Sa participation à la destruction de la base Starkiller n'est motivée que par ça. Il la veut. Dans Les Derniers Jedi, il tente encore de s'enfuir, mais cette fois en douce, toujours pour retrouver Rey. Il en est empêché par une autre femme, une femme qui veut de lui mais lui ... il veut Rey. D'ailleurs le baiser que Rose lui vole pourrait bien être le seul qu'elle obtienne. Mais Finn va devenir un vrai Résistant. Sur Crait, il décide de se sacrifier de façon totalement désintéressée. Sa prise de conscience est réelle sur Canto Bight et se traduit dans les actes. Que Rose juge son comportement idiot n'y change rien.

    Je trouve qu'il y a un décalage entre le scénario qui donne un rôle lourd de sens à Finn et le traitement qui est réservé par Ryan JOHNSON au personnage. Je trouve qu'il s'affirme dans les faits mais pas dans la mise en scène. Je m'attends à un comportement héroïque de sa part dans l'épisode IX.

    John BOYEGA a déjà le pouvoir de séduction. Finn aura le prestige.

    mardi 03 juillet 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide