Une nouvelle sith snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Attack position (position d'attaque).

    La légende dit : Un escadron de ARC-170 plongent dans l'action durant l'étonnante bataille de Coruscant.

    Pour la voir cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 25 mai 2006 - 07:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Superbe photo de l'escadron de Chasseur ARC-170, pour moi c'est l'un des plus beaux vaisseaux de la trilogie SW

    jeudi 25 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5014 Crédits

    Les moteurs me rappellent vaguement ceux d'un podracer :refl:

    jeudi 25 mai 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28744 Crédits

    Je trouve cette photo super chouette : on voit bien la composition et la structure de l'arfihter avec en plus un super arrière plan. c'est vraiment une belle photo !
    En plus on voit bien les trois clones.

    Moi cette photo, je l'adore.

    jeudi 25 mai 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Superbe!!
    Vraiment très belle on voit vraiment l' énorme taille du ARC-170.Il est vraiment sublime.Et cette photo me rappelle une très grande bataille dans la bordure extérieure qui fit rage.

    jeudi 25 mai 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    "Ailerons en posistion d'attaque" ,lol ça me rapelle quelque chose effectivement !Le ARC-170 est un très beau chasseur ,cette Sith Snapshot ne fait que le confirmer.Ce qui me frappe dans ce vaisseau ,c'est la ressemblance qu'il y a entre lui et le X-Wing ,et pour la correlation des deux trilogies ,on aurait pas pu trouver mieux !

    jeudi 25 mai 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alleloulla! !!
    Enfin une snapshoot interessante !
    C'est vrai que les moteurs font pensé à ceux d'un podracer ...
    Belle shoot, il etait temps !

    jeudi 25 mai 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7221 Crédits

    C'est sur que des comme ça on en a pas tous les jours. Mais bon je trouve qu'elles se font arres en ce moment, c'st dommage, très dommage...

    jeudi 25 mai 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    a bas en voila une image belle!ceci dis,ce n'est pas la meilleure non plus.... :aw:

    vendredi 26 mai 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Imprésionnant ! Cette snapshot est superbe du ARC - 170 est superbe ! Merci pour cette snapshot!

    dimanche 04 juin 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    genialement bien les ARC-170 starfighter mes vaissau preferer :n1:

    dimanche 04 juin 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide