Une nouvelle sith snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Attack position (position d'attaque).

    La légende dit : Un escadron de ARC-170 plongent dans l'action durant l'étonnante bataille de Coruscant.

    Pour la voir cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 25 mai 2006 - 07:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Superbe photo de l'escadron de Chasseur ARC-170, pour moi c'est l'un des plus beaux vaisseaux de la trilogie SW

    jeudi 25 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Les moteurs me rappellent vaguement ceux d'un podracer :refl:

    jeudi 25 mai 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve cette photo super chouette : on voit bien la composition et la structure de l'arfihter avec en plus un super arrière plan. c'est vraiment une belle photo !
    En plus on voit bien les trois clones.

    Moi cette photo, je l'adore.

    jeudi 25 mai 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Superbe!!
    Vraiment très belle on voit vraiment l' énorme taille du ARC-170.Il est vraiment sublime.Et cette photo me rappelle une très grande bataille dans la bordure extérieure qui fit rage.

    jeudi 25 mai 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    "Ailerons en posistion d'attaque" ,lol ça me rapelle quelque chose effectivement !Le ARC-170 est un très beau chasseur ,cette Sith Snapshot ne fait que le confirmer.Ce qui me frappe dans ce vaisseau ,c'est la ressemblance qu'il y a entre lui et le X-Wing ,et pour la correlation des deux trilogies ,on aurait pas pu trouver mieux !

    jeudi 25 mai 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alleloulla! !!
    Enfin une snapshoot interessante !
    C'est vrai que les moteurs font pensé à ceux d'un podracer ...
    Belle shoot, il etait temps !

    jeudi 25 mai 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    C'est sur que des comme ça on en a pas tous les jours. Mais bon je trouve qu'elles se font arres en ce moment, c'st dommage, très dommage...

    jeudi 25 mai 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    a bas en voila une image belle!ceci dis,ce n'est pas la meilleure non plus.... :aw:

    vendredi 26 mai 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Imprésionnant ! Cette snapshot est superbe du ARC - 170 est superbe ! Merci pour cette snapshot!

    dimanche 04 juin 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    genialement bien les ARC-170 starfighter mes vaissau preferer :n1:

    dimanche 04 juin 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide