Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    En ce moment même sur Ebay (lien supprimé car non accessible) , une offre en Or s'offre à tous les membres inscrits ...
    Le Darth Vador Silver Anniversary est disponible dès maintenant au prix de départ de 1 euro , mis en vente depuis aujourd'hui jusqu'au 12 Juin .
    Les enchères risquent d'être plus que tendues ... alors tous à vos porte-monnaies et bonnes enchères !! Pour enchérir c'est ici ...

    mercredi 02 juin 2004 - 22:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    ben comment tu vas faire maintenat que je suis pour encherir jeremieee, t'aurais pas du partager ton info!
    lol

    Nan je te la laisse je suis plus interesser par Les Legendes des Jedi en VO et en + une période qui me manque!!!!
    Je crois je v dépenser en core des sous!
    Après avoir débourser 100€ pour mon sabre FX master Replica, je vais mettre encore pour les books!

    mercredi 02 juin 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mouaaaaaaaf 10 min et déjà 30 Euros c'est fort.
    Bon ben je croyais que c'était une Attakus, mais non c'est une silver, très interressant quand même.

    mercredi 02 juin 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Skarn> pas tout à fait au moment où je poste c'est à 26 euros, mais je crois que ça va encore monter...merci pour l'info ! :jed: :pk:

    jeudi 03 juin 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    C' est moi qu' est enchéri le premier, mais vu le prix maintenant, c' est pas moi qui enchérira le dernier!! En plus ,c' est pas une offre si bien que ça, récemment il a été vendu un lot comprenant vador r2d2 et boba fett silver pour 35 euros environ alors ça vaut pas le coup de monter plus haut......

    jeudi 03 juin 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c vrai que c une offre tres interresante car sur le lucasfilm mag les silvers sont tout a au moins 45 euro alors c avantageu perso j'habite a marseille et il y a un toys'rus et le r2d2 et a 5 euro et a un moment le boba en tres petite quantite etait a 15 euro alors
    c peu etre vador la prochaine fois

    jeudi 03 juin 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais mais si tu l'as a moins de 150 euro ca sera un coup de chance.
    La côte pour cette fig est énorme. Moi perso je m'en fiche alors bonne chance pour tout ceux qui enchériront. :o

    jeudi 03 juin 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    interessant mais beaucoup trop chère pour moi :ple:

    jeudi 03 juin 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Salut maitre-ti,
    Moi aussi j'habite Marseille mais je crois franchement que tu ne la trouveras pas pour 5 Euro ni chez nous ni ailleurs dans un toys.

    Cette figurine été offerte en 2002 au Toy Fair de New York il y en aurait moins de 3000 dans le monde ( ce qui ferait d'elle la fig SW la plus rare au monde ).

    On pouvait aussi l'avoir par le Lucas Mag pour 72 Euro mais bien evidemment les petits gars qui l'on recu sont pas tres nombreux.

    Il y avait une chaine de magasins, La Grande Récré, qui pour l'achat d'un Slave 1 à 30 Euro te permettait pour 1Euro ( oui 1 Euro !!!) de plus d'acheter cette petite merveille de rareté.

    Cela c'était pour la période de Noël 2002 et sur tous les magasins Grande récré de France seuls 12 d'entre eux participaient à l'opération.

    Je suis allé chercher le mien à Angers et encore j'ai eu de la chance.
    Le vendeur voulait bien me le mettre de coté jusqu'à ce que je vienne le chercher et quand je lui ai dit que se ne serait pas possible parceque j'habitais dans la cité phocéenne et ben il a été trés compréhensif, il fut d'accord sous réserve d'obtenir l'aval de son boss( qu'il a recu ),de me l'envoyer avec le Slave I à Marseille.

    Bref ce jouet est trés trés rare et je pense qu'il va vite monter autour des 100 Euro voire les dépasser.
    Sachant que sur ebay.com il avoisinne les 150$ voire plus.

    jeudi 03 juin 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    BAH CA Sert a rien que je cour encherir il y a au moins 1000 fans qui vont tenter leurs coups
    non je veux l avoir autrement
    sinon j espere que le sandtrooper sera aussi rare mais j y pense meme pas

    jeudi 03 juin 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkmaul56

    Darkmaul56

    821 Crédits

    C'est cool pour la vente mais maintenant je ne prefert pas imaginer son prix...Mais bon il y aura quel qun qui pourra se le payer :o :strom:

    Je prefert encort les vintage pour l'instant :-d :x

    vive l'empire et les sith

    jeudi 03 juin 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben j'étais loin de m'imaginer que cette figurine était aussi recherchée, je vais peut-être m'y mettre finallement.

    jeudi 03 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi je ne vois pas l'intérêt de ce genre de produits!

    Les fans achètent car c'est en quantitée limitée, et puis "T'as vu moi j'ai le vador silver et pas toi na!!!!!"

    Ce ne serait pas aussi "rare" avec certe une valeur qui commence à augmenter tous le monde passerait à côté!!!

    C'est vrai c'est moche comme produit, avec la couleur silver on distingue à peine le perso il n'a pas de contraste!!!

    Pour moi il y a des choses plus intérréssantes à acheté que de tels produits!

    Pour moi l'intérêt d'une collec et d'acheter ce que l'on aime pas ce que les autres aiment et recherchent pour leur rareté.

    ;)

    jeudi 03 juin 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui je trouve ces figurines silver ridicule: un coup d epeinture et c'ets bon!! si encore elles etaient en argent veritabel ouai mai sla.....


    jeremiee: tu n'aurais jamais du partager l'info ca se fait pas pour el pauvre acheteur qui etait dessus!!!!

    moi jai jamais partagé mes encheres sur ebay du guarde imperial a 250 euro il y a un mois (mouahhahaa!!!! pleurez!) :D

    jeudi 03 juin 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Je suis d'accord avec toi lexikit, je trouve pas ça super de faire partager une enchère!!!

    Pense jeremiee à ceux qui scrute pendant des heures les bonnes affaires avec l'espoir de décrocher leur perle!!!(j'en fait partis)

    C'est le vendeur qui va être content de voir que les enchères ne cesse de monter!!!

    Heureusement que je n'aime pas cette figurine sinon j'aurais été dégouté.

    ;)

    jeudi 03 juin 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah c'est l'intérêt de ce genre de site, faire partager ses passions.

    jeudi 03 juin 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Ouais mais là c'est plus la passion que l'on partage!!!

    Cela veut dire que se n'est pas celui qui se casse la tête à chercher les bons tuyaux mais le plus fortuné qui aura le dessus: je trouve pas sa équitable et ça m'agace!!!

    On a pas tous le même portefeuille.

    ;)

    vendredi 04 juin 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Happie 33 a raison: la ca ne fait qu'enflammer el prix, c'est le bordel....


    Ebay est fait pour acheter un objet a sa juste valeur, et pas les acheter 3 fois plsu cher qu'il ne devraient l'etre;
    c'est comme un mec ki vend deja le vador 2 attakus a 900 euro alors qu'il n'est pas encore sortit.....bizar bizar....

    les seul actus interessante sur ebay sont les actus sur les produit originaus et deja tres cher!

    vendredi 04 juin 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    à non c bon e-bay j' ai eu ma dose:
    -d' abord mon cousin achète sur e-bay, il c fait arnaqué
    -après, moi j' ai commander des cartes yu-gi-ho! (les dieux égypsiens pour les conaisseurs), je me suis aussi fait carrotter...
    alors moi e-bay ... :non:

    vendredi 04 juin 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    lool

    Il reste 7 jours et les enchères sont deja à 35€ !!!
    :D
    :refl:

    vendredi 04 juin 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Jdois vous dire que jsuis un des premiers à avoir trouvé cette enchère et aux pris ou elle était l'acheteur qui avait mis une enchère ne l'avais pas mise bien chère .
    Ensuite cette pièce est une rareté meme si certains ne l'aime pas ( Lexou je savais cke tallais dire en voyant la news ) . Alors j'la fais profité a tous le monde , a la limite je l'aurai voulu pour moi , je l'aurai jamais mise mais la le prix était tellement bas et puis le prix aurait bien augmenté avec ou sans la news ... Des collectionneurs sur Ebay ya que ca donc voila ...

    Enfin c'est fait c'est fait !
    Si yen a un d'AnakinWeb qui remporte cette enchère fauddra pas oublier de dire Merci !! Lol :D

    vendredi 04 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah moi avec pres de 500 achets je ne me suis jamais fe arnaque sur ebay ni sur i bazar a l epoque
    mais c n est pas le sujet j essayerai d encherir mais rien que pour le prix monte au dessus de moi pour qu il soirt plus cher
    pour embtetter mon monde quoi

    vendredi 04 juin 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Gogetom: sur ebay il faut bienr egarder le profil des vendeurs.....

    moi j'ai acheté plus d'une dizaine d'objet, tous allant de 20 a 300 euros, et jamais je me sui sfait avoir parceque ej suis prudent.

    donc.....

    vendredi 04 juin 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ok, moi je veu bien redonner une chance, mais mon père lui...

    vendredi 04 juin 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    C' est vrai , j' avoue que je n' avais pas monter l' enchère bien haut au début mais je m' étais dit qu' après tout, ça ne coute rien de tenter sa chance!!
    Sinon, c' est vrai qu' il y a du bon et du mauvais sur e-bay: J 'ai passé trois transaction à ce jour et seulement deux sont arrivées. Et pour cause l' un des vendurs avait un profil "0".C' est pour çc que je me permet de prévenir les nouveaux acheteurs de s' en méfier car je ne le savait pas et je ne referait pas l' erreur!!!

    lundi 07 juin 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide