Une scène inédite de l'épisode 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site The Force.net met en ligne un lien vers une des scènes coupées inédite de Star Wars épisode IV : un nouvel espoir.

    Cette scène dans laquelle on voit Biggs discuter avec Luke de la rebellion n'était jusqu'alors disponible que sur le cd rom le mythe et sa magie.

    Pour ceux qui ne l'on jamais vue c'est ici .

    jeudi 18 mai 2006 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Exceptionnel document. Même si il n'est pas transcendant, pour tout fan qui se respecte, une scène coupée de l'e4, c'est quand même pas mal !

    je ne l'avais jamais vue et pour ma part je suis très content d'en avoir pris connaissance. Malheureusement, il y a fort à parier que des scènes comme ça, il y en a beaucoup de perdues définitivement... A moins que dans un recoin d'ILM ?
    Le problème c'est qu'à l'époque on ne faisait pas de making off. Aujourd'hui c'est devenu une industrie. Mais ce n'est uq emon avis...

    Moi je le dis : cette news est une SUPER news.

    Merci !

    jeudi 18 mai 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Super bon c'est pas la première fois que je la vois vu que j'ai "Le mythe et sa magie" (que je recommande à tous d'ailleurs). Par contre est-ce que les autrees scènes inédites, où l'on voit les autres amis de Luke lorsqu'ils regardent la bataille du Tantive IV dasn le ciel de Tatooine. ?

    jeudi 18 mai 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Magnifique !
    Ca aurait été cool qu'il soit introduit dans l'episode !
    Pourquoi ils ne font aps les episodes en version ultra longue lol pour les fans ? Ca serait cool de voir d'avantage de choses !

    " Rebellion ! You are creasy ! "

    Ca aurait bien été dans le film ça !
    Dommage, dommage ...

    jeudi 18 mai 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je la connaissais deja cette scene me semble t il mais c st une tres bonne idee de la rajouter... Sera t elle sur la version definitive a votre avis...

    jeudi 18 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet,

    c'est très dommage...
    :ple:
    Mais ne serait-ce pas un fait exprès que ces scènes réapparaissent, alors que la sortie DVD de la version originale va sortir en septembre ?

    On pourrait inciter Mr LUCAS à réinsérer ces scènes, qui sont pour tout fan que nous sommes, mythiques... :strom:

    Mais je crois que l'on peut toujours rêver à ce sujet...
    :eplos:

    jeudi 18 mai 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La réponse est simple : si ce sont des scènes coupées, ce n'est pas par hasard, c'est qu'elle ne s'inséraient pas dans le film, ou cassaient le rythme, ou génaient la structure du film, bref n'étaient pas indispensable...
    Donc Lucas ne va pas s'amuser à dénaturer son film avec des scènes qu'il jugeait néfastes pour ce film, dans une version longue... C'est pouruquoi il ne les insère pas dans les films.
    Un exemple : il existe 2 scènes coupées où on voit la mort de Shaak Ti dans ROTS : une dans l'Invisible Hand, où elle est tuée par Grievous, et une dans le Temple Jedi, où elle est tuée par Anakin... De quoi aurait l'air ROTS si Lucas inséraient les 2 scènes? (bon d'accord, c'est un exemple un peu extrème)

    jeudi 18 mai 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien merçi beaucoup de nous montrer cette scène coupée de ANH, en plus je crois que j'ai des photos de cette scène là ?????

    j'aimerai bien que dans le prochain coffret DVD il y ai des scènes coupées

    jeudi 18 mai 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brunakin

    brunakin

    906 Crédits

    *********************************************************************************
    je ne veux pas critiquer mais cette scene coupée etait accessible depuis depuis des mois sur le site STAR WARS UNIVERSE avec pleins d autres (on peut meme voir star wars holiday edition,cest pour dire)

    jeudi 18 mai 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    moi j'avais deja le cd rom alors ca ma pas étonné plus que ca,mais ca reste une belle scène!!!

    jeudi 18 mai 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je ne voudrais pas être désagréable mais ca fait 2 ans ou plus que cette video est sur le net via un autre site star wars o/

    Sinon c'est toujours super de revoir des scènes coupées

    je recherche a tout prix la scène coupée de l'empire contre attaque : l'attaque des Wampas !

    merci

    vendredi 19 mai 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    C'est pas méchant vous savez mais l'image est un peu a nulle elle n'a ni queue ni tete aucun sens cette image elle sert a rien desoler. :gr: ...
    -------------------------------------
    OW: Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu.
    A : J'aurai dû comprendre que les jedis comploté

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 19-05-2006 20:04]

    vendredi 19 mai 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    salut la compagnie.je voulais juste vous dire que si sa interresse j'ai la scene coupé.donc si vous la voulais y a qu'a demandé.je vous la sert au petits oignons mdr.salut tout le monde. :strom:

    dimanche 28 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide