Une solution old school pour éviter les fuites de l'épisode IX ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
C'est aujourd'hui la crainte principale des sociétés de production que de voir fuiter sur Internet des photos et informations concernant leur futur film à succès qu'il faut absolument protéger. Chacun y va de sa petite idée et Lucasfilm semble avoir choisir une solution que nous qualifierons de "rétro" pour éviter les problèmes. En effet, sur son compte Twitter, Victoria Mahoney (réalisatrice de la seconde équipe) a partagé des photos de vieux téléphone qui semblent indiquer que les équipes de l'épisode IX (dont nous connaissons depuis quelques jours le casting et dont vous pouvez retrouvez notre édito à ce sujet) ne seront pas équipées de téléphones moderne lors du tournage.
Lucasfilm a peut être trouvé une parade pour éviter les fuites, tout du moins au niveau des photos. Rappelons que le tournage va commencer dans les jours qui viennent et la sortie du film de J.J Abrams est prévue pour le 20 décembre 2019.
Vous tenez-vous au courant des différentes fuites sur les films Star Wars ?
-
waren
16316 Crédits
Vous tenez-vous au courant des différentes fuites sur les films Star Wars ?
Bien sur, j'ai même fait une actualité sur Mark Hamill, mais le staff devait être débordé.
mardi 31 juillet 2018 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27325 Crédits
Rien ne vaut les pigeons voyageurs!
mardi 31 juillet 2018 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Mdr ! Il y aura des fuites à l’ancienne mais il y en aura...
c est si difficile à éviter !
un pola, un kodac jetable, un daguerréotype : on en aura !
dimanche 05 août 2018 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney