Une solution old school pour éviter les fuites de l'épisode IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est aujourd'hui la crainte principale des sociétés de production que de voir fuiter sur Internet des photos et informations concernant leur futur film à succès qu'il faut absolument protéger. Chacun y va de sa petite idée et Lucasfilm semble avoir choisir une solution que nous qualifierons de "rétro" pour éviter les problèmes. En effet, sur son compte Twitter, Victoria Mahoney (réalisatrice de la seconde équipe) a partagé des photos de vieux téléphone qui semblent indiquer que les équipes de l'épisode IX (dont nous connaissons depuis quelques jours le casting et dont vous pouvez retrouvez notre édito à ce sujet) ne seront pas équipées de téléphones moderne lors du tournage.


    Lucasfilm a peut être trouvé une parade pour éviter les fuites, tout du moins au niveau des photos.  Rappelons que le tournage va commencer dans les jours qui viennent et la sortie du film de J.J Abrams est prévue pour le 20 décembre 2019.

    Vous tenez-vous au courant des différentes fuites sur les films Star Wars ?

    mardi 31 juillet 2018 - 11:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    Vous tenez-vous au courant des différentes fuites sur les films Star Wars ?

    Bien sur, j'ai même fait une actualité sur Mark Hamill, mais le staff devait être débordé.

    mardi 31 juillet 2018 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Rien ne vaut les pigeons voyageurs!

    mardi 31 juillet 2018 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Mdr ! Il y aura des fuites à l’ancienne mais il y en aura...

    c est si difficile à éviter !

    un pola, un kodac jetable, un daguerréotype : on en aura !

    dimanche 05 août 2018 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide