Une Wii Dark Vador !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est une rareté qui est sur eBay.com en ce moment !

    Une Wii Dark Vador est en effet à la vente ! Elle fait son effet "dark side" avec sa couleur noire, la figure du seigneur sith et des del rouges qui accentuent le petit effet dramatique.



    Mais le plus étonnat est que cette petite beauté est proposée à ... 15 000 $ (si, si !) en paiement immédiat...

    Sans doute le vendeur souhaite-t-il tomber sur un geek fortuné, du genre Steeve Sansweet ?

    En tous les cas, vous pouvez vous faire une idée dimanche 09 décembre 2007 - 22:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Super, à un prix défiant toute concurrence, quand même !!!! :non:

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar davdark

    davdark

    2667 Crédits

    Trop belle la WII mais un peu cher!!!

    dimanche 09 décembre 2007 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Un truc de dingue moi je dis...
    En plus cette Wii va vite être démodé... car les jeux vont nécessiter plus de puissance encore...

    Alors 15 000 $, je préfère en core faire autre chose avec ! et de plus intelligent, du genre collectionner els cartes pokemon, oualler à un concert de Tokyo Hotel...

    :zzz:

    lundi 10 décembre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Oh oui, un concert a Tokyo Hotel!

    lundi 10 décembre 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Moi je trouve pas ça très beau en plus!Le pire c'est de se dire que y'a bien un couillon qui va l'acheter!
    DL>ou prendre des cours de tektonik^^

    lundi 10 décembre 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Beau....En Effet mais 15 000 $ pour du plastique et pour une console qui ne vaut que par son gameplay. Ceci c'est de la bétise^^. On peut le faire nous aussi, on ouvre la WII on change les dells on colle un énorme autocolant sw et on en a pour 60 euros...

    mercredi 12 décembre 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Alors quand on voit la console c'est....ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........mais quand on voit le prix ensuite c'est plutot.............naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn. :D


    P.S:Arreté avec vos concert de tokyo hotel. :non: C'est le groupe le plus merdique que j'ai jamais entendu alors pitié stop.

    mercredi 12 décembre 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits


    j'aime bien le design et la couleur, son prix est exorbitant,

    si ce marche tant mieu mais ca métonnerait,

    P.S: tokio hotel c'est quoi ca encore, non je deconne je ne critiquerait pas malgrés que c'est pas mon style de musique

    :pk:

    jeudi 13 décembre 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    dacord elle est très joli cette console mais à ce prix là, c'est invendable.
    Autant acheté une console toute simple et mettre un sticker Star Wars dessus... :refl:

    jeudi 13 décembre 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide