Visuel des DVD de la Trilogie Classique?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le réalisateur de packagings de DVD a mit en ligne 3 versions des futurs DVD de la trilogie classique. Rien d'officiel pour le moment mais lorsqu'on voit son travail sur son site (notamment pour les DVD James Bond et Alien) on ne peut penser que ces visuels seront surements les packagings officiels. Mais rien de confirmé pour l'instant !
    Les 3 packagings ont chacun un nom :

    The Final Conflict

    Jedi vs Darkside (notez que c'est Yoda version AOTC qui est sur la jaquette! étrange...)

    The Imperial Collection (surement celui que Dark.Bricious va prendre lol)

    Rien d'officiel je le rappel pour les fans qui lisent les actus à moitié sur ce site!

    samedi 28 février 2004 - 03:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    WAW esperons, esperons
    moi je prend le vador c sûr !!!

    samedi 28 février 2004 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les visuels sont superbes. Espérons que le contenu du pack soit a la hauteur de l'extérieur.

    samedi 28 février 2004 - 03:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le 3ème coffret aux couleurs sombres avec Vador, un superdestroyer et l'Etoile Noire est tout simplement magnifique !
    Espérons que ces visuels seront conservés pour l'édition DVD. J'en ai même bavé d'envie sur mon écran. :amour:

    samedi 28 février 2004 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oua ils sont geant, j'espere que ce seront les vrais. S'ils le sont moi je predrais le coffret Jedi vs Darkside. Merci pour l'actu Seb.

    samedi 28 février 2004 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: trois packagings de DVD a mit en ligne 3 versions des futurs DVD de la trilogie classique super bon c'est sur rien ce n'est pas officiel mais espérons et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 28-02-2004 08:53]

    samedi 28 février 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'adore la 2 éme et un peu la 3éme.
    Peut-être vont-il sortir les 3....comme pour les disques de la B.O....??? :pens:

    samedi 28 février 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    sont sympa zont encore oublié les contrebandiers :D
    en tout cas moi j'espere autant que mon frere de poubelle, mais je prendrai certainement le coffret "impérial" c'est celui qui pete le plus pour moi (c mon avis perso).

    samedi 28 février 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben moi je trouve pas ca etrange le yoda AOTC pour la jaquette....pour la simple et bonne raison que yoda reste yoda!!!!

    personellement j'adore le coffret de l'empire: le stardestroyer est genial!!!

    et le premier prime par sa simplicité.....

    samedi 28 février 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en effet ils sont sympas ces coffrets. malheureusement rien d'officiel mais j'avoue que le premier coffret ainsi que le dernier (tous ceux qui concernent l'empire en quelque sorte) me plaisent enormement. le deuxieme je n'aime vraiment pas etant donné qu'il utilise un yoda venu de l'episode 2. enfin bon, ce n'est peut etre pas ce que l'on trouvera dans le commerce donc attendons des infos officiel de lucasfilm

    samedi 28 février 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Wahou!!! J'attend ça avec impatience, surtout le coffret avec Yoda! J'éspère qu'il sortira dans cette version, on verra bien!

    samedi 28 février 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    J'adore le premier coffret,Vador en grand ça en jette!!! :amour: :amour: :amour:
    Maintenant ce serait bien d'avoir une idée pour la jaquette de chaque DVD

    samedi 28 février 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment trop génial !!! J'espère que ce seront vraiment ceux là, elles sont géniales, j'espère qu'elles ne vont pas tarder !!!

    samedi 28 février 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Comme la majorité moi j'hesiterai entre celuia vec Vader et celui avec le star destroyer...... Le 2eme me bloque a cause du Yoda AOTC qui n'a rien a faire ici! :col:

    samedi 28 février 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super les visuels mon prefere c le premier ba oui ya vador dessus
    sinon apres c le 3 et 2 que j'aime pas tro

    samedi 28 février 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'espère qu'un des 3 sera officiel (voir les 3) parce que le design des packs est beau en particulier Jedi vs Darkside de plus j'espère que le contenu des DVD soit à la hauteur des DVD épisode 1et 2 car les bonus d'Indy m'a laissé sur ma faim.......Réponse le 21 septembre prochain (sortie USA et (ou)mondiale) :jed:

    samedi 28 février 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Woua !!!!! C'est magnifique ! Si en plus y'en a plusieurs versions, ca va décoiffer. Bien sur je prendrai la version avec Vador, mais c'est bien qu'il y ait le choix !
    Je sent que ca être génial !

    Merci de l'info, même si c'est qu'a moitié vrai.

    samedi 28 février 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    maitrelkrit:

    connaissant lucasfilm et leur envie de fric, je crois bien que les 3 coffrets sortiront (meme si ce en sont pas els viseuls finis)...

    certains collectionneurs acheterons les trois...donc ils vont pas se priver...

    samedi 28 février 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Si ce sont les fooiciels comme tu le pense, dark vador sera a moi lol... En tout cas j'espere les avoir ds ma chambre ds pas longtemps

    samedi 28 février 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Ouahhhhhhhhh ils sont tout simplement magnifiques :fou: j'espère que les futurs coffrets sortiront comme ça.............
    perso je prendrais The Imperial Collection je trouve que c'est le plus beau, The Final Conflict est un peu trop simple et j'aime pas le yoda de AOTC dans le coffret Jedi vs Darkside

    samedi 28 février 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'aime beaucoup le coffret 3 ! Et je crois que là tout le monde saura que c PAS OFFICIEL ! MDRRR
    Ca me donne trop envie d'être enfin en septembre pour voir ca ^^
    Vivement ! Vivement !

    samedi 28 février 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Le createur de ces packagins a dut retiré les photos de son site donc on peut dire a 99 pourcent ke ces photos sont officielles! :pk:

    samedi 28 février 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    je préfère le premier avec la tête de vador et le dernier avec l'infiltrator. :amour:
    Le deuxième j'aime pas car c le yoda de la nouvelle trilogie.
    :col:

    [Ce message a été modifié par: happie33 le 28-02-2004 14:09]

    samedi 28 février 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Si sa aurais été officiel alor la je prendrai la yoda ou la vador!!!

    (bien que se ne soit pas une perso pricipale jaurais aimé y voir saesee tinn!!!!!)

    samedi 28 février 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    hum difficile de choisir ils sont tres beau tout les trois :pens:
    mais j'ai une petite preferance pour celui avec le star destroyer :fou:

    samedi 28 février 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide