Voici ce que l'Imax apportera au Réveil de la Force en images (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dje

17661 Crédits

L'IMAX ça pète grave !!!
    Faudra allez le voir à Disney Village !!!

mercredi 05 août 2015 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

OUI, OUI, et encore OUI pour l'IMAX...
    Une image et un son à couper le souffle, alors encore OUI...
    Je préfère payer ma place de ciné un peu plus cher, et profiter du spectacle au maximum...
    :strom: :strom: :strom:

mercredi 05 août 2015 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

Pour ma part, ce sera Quai d'Ivry au Gaumont-Pathé...

mercredi 05 août 2015 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5496 Crédits

Le 2015-08-05 23:42, FxJedinight a écrit:
    Pour ma part, ce sera Quai d'Ivry au Gaumont-Pathé...

De même, si je peux celui là est pas mal. Par contre, c'est sur que l'Imax de Disney Village sera encore plus au couleurs de "Disney-Star Wars" que les autres!!

Grand Quevilly dans l'agglo de Rouen sait souvent se mettre en valeur pour ce genre d'évènements.

jeudi 06 août 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide