Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Dacord de tt facon je navez po bcp de trouble moi

    mercredi 21 août 2002 - 00:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    et pr les problemes pr arriver au chat?

    je crois k je suis pas la seule a ne pas arriver a me connecter dessus...

    mercredi 21 août 2002 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    oui moi ossi g des probleme pour allé o chat, kan j'arrive sur la page déja je ne sais pas ou alléet ensuite quoi que je fasse il me dit ke le serveur est indisponible et que les techniciens travaillent dessus

    mercredi 21 août 2002 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    moi ca va j ai po de prob pour aller au chat par contre j ai des prob pour savoir le grade je m explique quand je clique sur la photo ou sur le grade ca va po et on m envoie sur un autre site web que je connai po
    et j ai le meme prob avec les credit
    pour e savoir je doit a chaque coup passe par le profil d un fan...

    mercredi 21 août 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    moi aujourd'hui j'ai eu enormément de mal a me connecté au site quand j'y arrivé ca mété 3 plombe a accédé au forums

    mercredi 21 août 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    g senti un grand trouble dan la force today mé now ca va mieu :)

    mercredi 21 août 2002 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    question chat ça peut aller, quand les boots n'en font qu'à leur tete je me fais bannir pendant un certain tout ça pasque je suis partie du salon cool non ? loll
    une fois qu'on y est, on peut plus en sortir lolll
    Si les boots commencent a prendre des décisions eux-mêmes, ça va faire un sacré b.....
    par contre les forums, olala je compte memes plus les min pour en afficher un

    Anakin faut pédaler plus vite lollll

    mercredi 21 août 2002 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Moi j'ai jamais eu de problemes mais c'est cool quand même ! :)

    jeudi 22 août 2002 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-08-21 00:12, jang0 fett a écrit:
    Dacord de tt facon je navez po bcp de trouble moi


    moi non plu!

    vendredi 23 août 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) moi j'ai tj ds pbs sur les affiches des forums le pc me termine et ds fois 6 mn apres tj rien ,pas tj mais souvent c'est rageant

    vendredi 23 août 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer des messages privés : un message 'la page demandée n'existe pas ...' apparait.
    Est-ce normal?

    lundi 26 août 2002 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide