Votre photo dans votre profil !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Qui nouvelle version dit nouvelles options! Désormais vous pouvez avoir votre photo dans votre profil ! (Le profil est la page qui d'ouvre lorsque vous cliquez sur votre pseudo.)

    Pour cela rien de plus simple : envoyez moi votre photo à photosfans@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) sous format jpg ou gif avec comme nom de fichier votre pseudo.

    Pour voir toutes les photos des fans il vous suffit de cliquer ici (lien supprimé car non accessible). Seules les photos où l'on voie clairement votre visage seront acceptées. Merci de votre compréhension!

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Est-ce vraiment obliger que ce soit une foto de nous ? on peut pas mettre une foto que l'on aime bcp mais qui n'est pas de nous ?

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Le but de cette option et de voir qui se cache derriere un pseudo. Donc non je n'accepterai que de vraies photos de vous. :pk:

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    cool ! Je trouve cela vraiment chouette.
    D'ailleur Seb tu m'en avais parler mais je n'avais pas tout piger ! lol.
    Merci encore

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Super!!!

    J'aime bien cette idée 8) on voit plus rapidement à qui on parles sans être obligé de passer par le forum venez voir nos têtes

    Bravo!


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 22 janvier 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    excellente idée en effet. c ce genre de petites modif qui font très plaisir de temps en temps.

    HOURRA

    jeudi 22 janvier 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C sympa comme nouvelle option!!
    :-d On pourra voir les caractéristiques physique des fans de star Wars....lol :sab:
    :craneur:

    jeudi 22 janvier 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) c'est vraiment géniale comme ca on pourra voir les fans pysiquement super sympa cette petite option :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe & jolie alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 22-01-2004 22:17]

    jeudi 22 janvier 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Des que jai ma photo je te lenvoie merci bcp

    jeudi 22 janvier 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Bonne idée, mais comment gérer les photos perso et les photo de "rang" résultant des crédits?

    vendredi 23 janvier 2004 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    c cool, mais est ce que les retouche sur photoshop son accépté ?! lol :sab:

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors pour les foto des messages donc les aatr c'est tout autre chose, ca se gere avec ses credit. Plus tu poste plus ton image chanegera.
    Sinon pour les retouche oui j'accepte mais ca depend lesquelles. :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente idée, tres partique,comme ça on peut enfin mettre un visage sur un pseudo.
    Starseb: Merci beaucoup d'avoir mis ma photo,enfin j'apparait au pantheon des fans actifs !!! 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 23-01-2004 08:53]

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial Starseb, en fait, c'est comme un topic venez voir nos tetes, mais en mieux organisé ... c'est vraiment une bonne idée !!!! Je t'enverrais une photo dès que j'arriverais a en faire scanner une !!!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Genial ce nouveau systeme!!!! IL est vrai que de nombreux fans demandaient que leur photo soit disponible!! 8-) merci Anakin

    Mais le topic venez voir nos têtes n'aura plus d'interet!!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors si il aura un interet : Ji posterai toute les modif , cela permettra aux fan de n'aller voir les fotro que lorsqu'il y en a des nouvelles et le topic sera un lieu ou on poura parler des foto voila! :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C vraiment génial ! Tout est parfait !

    Il y a juste un truc que je n'aime pas du tout c'est la régle de ne pas remonter les vieux sujets ! C'est vrai que faut pas remonter le sujet d'un anniversaire qui a eu lieu il y a 3 semaines, mais sinom le reste !

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Mais tu a le droit de remonter un vieu sujet si c'est pour y apporter quelque chose de constructif! :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est une très bonne idée! On peut maintenant voir qui se cache derrière chaque pseudo...j'enverrais surement une photo si j'en trouve une bien. :jed: :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pas mal comme idée mais est-ce ke l'on est obligé d'envoyer 1 foto et si oui on a jusqu'a quelle date??? :help: (le photographe de my school is very nul et coupe régulièrement la tete du sujet:g pas de foto récente en bon état)

    mercredi 28 janvier 2004 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C vraiment une bonne idée de pouvoir voir nos tronches sur le site. Je vais devoir trouver une belle photo de moi mais c pas gagné... 8)

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    :craneur: Je trouve ton iniciative super intéressante, starseb !
    Garder un avatar évolutif et bénéficier d'une photo fixe qui ne soit pas noyée dans un forum, est une grande idée pour les petites connections :x:x:x

    jeudi 29 janvier 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide