Votre programme télé du 14 au 20 Septembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 14 au 20 Septembre :

    Du Samedi au Vendredi à 12h sur TIJI
    Les Bisounours avec Roger Carel



    Dimanche 15
    France 2 à 20h45
    Black Swan avec Natalie Portman



    Paramount Channel à 20h40
    IA : Intelligence Artificielle avec John Williams



    Lundi 16
    W9 à 20h50
    XXX avec Samuel L.Jackson



    NRJ12 à 20h50
    Léon avec Natalie Portman



    Ciné+ Premier à 22h45
    CowBoys et Envahisseurs avec Harrison Ford



    TV Breizh à 20h45
    Le Pont de la Rivière Kwai avec Alec Guiness



    Mardi 17
    France Ô à 20h45
    Lost : Les Disparus avec JJ Abrams



    Mercredi 18
    Ciné+ Premier à 22h30
    The Island avec Ewan McGregor



    RTL9 à 20h45
    Sphère avec Samuel L.Jackson





    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: Voix Française de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4 , 5 et 6)
    Natalie Portman : Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9)
    Samuel L.Jackson : Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
    Alec Guiness: Obi-Wan Kenobi (Episode 4, 5 et 6)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)

    vendredi 13 septembre 2013 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Island repasse ! C'est un bon film que je reverrais avec plaisir.

    vendredi 13 septembre 2013 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Par contre IA : Intelligence Artificielle est facilement oubliable. J'ai eu du mal à aller au bout. Et la fin est d'un ridicule ...

    vendredi 13 septembre 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide