Votre programme télé du 18 au 24 Avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 18 au 24 Avril:


    Samedi 18 et Dimanche 19
    France 4 à 10h15
    Star Wars Rebels



    Samedi 18
    Paramount Channel à 20h40
    Allan Quatermain et le Cité de l’Or Perdu avec James Earl Jones



    Dimanche 19
    Numéro 23à 20h45
    Le Poids du Déshonneur avec Liam Neeson



    Ciné+ Emotion à 20h45
    The Impossible avec Ewan Mc Gregor



    Mardi 21
    M6 à 20h55
    Avengers avec Samuel L.Jackson



    Jeudi 23
    NT1 à 22h30
    Men In Black avec Georges Lucas



    Paramount Channel à 22h05
    Le Terminal avec John Williams



    Vendredi 24
    Paramount Channel à 22h40
    AI Intelligence Artificielle avec John Williams




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    James Earl Jones : Voix Originale de Darth Vader (Episode 3, 4, 5 et 6)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Ewan McGregor : Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
    Samuel L.Jackson : Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Georges Lucas: Réalisateur, scénariste, consultant (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)

    vendredi 17 avril 2015 - 09:55 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide