Votre programme télé du 18 au 24 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 18 au 24 Octobre:


    Samedi 18
    France Ô à partir de 20h45
    Lost : Les Disparus de JJ Abrams



    Ciné+ Frisson à 20h45
    Peur Bleue avec Samuel L.Jackson



    Dimanche 19
    TF1 à 20h55
    Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 avec John Williams et Warwick Davis



    France 4 à 20h45
    ET avec John Williams



    Ciné+ Premier à 20h45
    La Guerre des Mondes avec John Williams



    Mercredi 22
    Ciné+ Premier à 20h45
    Taken 2 avec Liam Neeson



    Jeudi 23
    France Ô à 20h45
    La Route des Indes avec Alec Guiness



    6Ter à 20h50 et 22h10
    Astérix le Gaulois – Astérix et Cléopatre avec Roger Carrel



    TV Breizh à 20h50
    Le Fugitif avec Harrison Ford



    Vendredi 24
    OCS Max à 22h20
    Thor : Le Monde des Ténébres avec Natalie Portman




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    JJ Abrams: réalisateur (Episode 7)
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Warwick Davis: Wicket et divers (Episode 1 et 6)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Alec Guiness: Obi-Wan Kenobi (Episode 4, 5 et 6)
    Roger Carrel: VF de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
    Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)

    vendredi 17 octobre 2014 - 15:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide