Votre programme télé du 19 au 25 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 19 au 25 Octobre :

    Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 12h sur TIJI
    Les Bisounours avec Roger Carel



    Samedi 19
    TF1 à 6h30
    Babar et les aventures de Badou avec Roger Carel



    TCM Cinéma à 14h40 (redif le 22 à 20h40)
    Les Blues Brothers avec Carrie Fisher



    Ciné+ Premier à 20h45 (redif le 21 à 20h45)
    Super 8 avec JJ Abrams



    Dimanche 20
    Ciné+ Frisson à 20h45
    Cowboys & Envahisseurs avec Harrison Ford



    Lundi 21
    Ciné+ Emotion à 22h30
    Closer, entre Adultes Consentants avec Natalie Portman



    RTL9 à 20h45
    Apparences avec Harrison Ford



    Mardi 22
    France 2 à 20h45
    Nanny McPhee et le Big Bang avec Ewan McGregor



    W9 à 20h50
    Astérix et les Vikings avec Roger Carel



    France Ô à 20h45
    Lost : Les Disparus avec JJ Abrams



    Mercredi 23
    Canal+ Cinéma à 20h50
    Anna Karénine avec Keira Knightley





    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: Voix Française de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4 , 5 et 6)
    Carrie Fisher: Princesse Leia (Episode 4, 5 et 6)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
    Natalie Portman : Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
    Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
    Keira Knightley: Sabé (Episode 1)

    vendredi 18 octobre 2013 - 20:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide