Votre programme télé du 25 Avril au 1er Mai
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 7 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !
Semaine du 25 Avril au 1er Mai:
Samedi 25 et Dimanche 26
France 4 à 10h10
Star Wars Rebels
Dimanche 26
Ciné+ Premier
20h45
Munich avec John Williams
23h25
42 avec Harrison Ford
Lundi 27
D8 à 20h50 et 23h10
xXx – xXx2
France Ô à 20h45
Jackie Brown avec Samuel L.Jackson
Mardi 28
D8 à 20h50
Very Bad Corp" avec Samuel L.Jackson
Ciné+ Cinéma à 11h15
The Ghost Writer avec Ewan Mc Gregor
Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
Samuel L.Jackson : Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
Ewan McGregor : Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
-
Alpha13
21743 Crédits
Il y a "very bad corp" mardi 28 à 20h50 sur D8 avec Samuel L.Jackson.
samedi 25 avril 2015 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits
C est rajouté! :cli:
samedi 25 avril 2015 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney