Votre programme télé du 25 Avril au 1er Mai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 7 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 25 Avril au 1er Mai:


    Samedi 25 et Dimanche 26
    France 4 à 10h10
    Star Wars Rebels



    Dimanche 26
    Ciné+ Premier
    20h45
    Munich avec John Williams



    23h25
    42 avec Harrison Ford



    Lundi 27
    D8 à 20h50 et 23h10
    xXx – xXx2



    France Ô à 20h45
    Jackie Brown avec Samuel L.Jackson



    Mardi 28
    D8 à 20h50
    Very Bad Corp" avec Samuel L.Jackson



    Ciné+ Cinéma à 11h15
    The Ghost Writer avec Ewan Mc Gregor




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    John Williams : Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
    Samuel L.Jackson : Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Ewan McGregor : Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)

    vendredi 24 avril 2015 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il y a "very bad corp" mardi 28 à 20h50 sur D8 avec Samuel L.Jackson.

    samedi 25 avril 2015 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    C est rajouté! :cli:

    samedi 25 avril 2015 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide