A quand le bbcode dans les blogs?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
scal
10959 Crédits
Bonjour tout le monde.Bon voilà,je me demandais s'il serait possible de pouvoir mettre du bbcode dans les blogs,de façon à pouvoir mettre des liens,en gras,italique,souligner changer la couleur...Enfin bref,rendre nos blogs un peu plus joyeux en pouvant personnaliser les articles,les rendre plus agréables à la lecture.Parce que là,même si le contenu de l'article est différent,ils se ressembles tous,car c'est toujours la même couleur,la même police d'écriture ect.
Et puis,avec des adresse interenet qu'on est obligé de mettre comme ça,c'est pas franchement super.Alors qu'un petit lien et hop,on se retrouve sur la page internet...C'est mieux je pense.
Je sais,ce que je demande représente un peu de travail,voir peut être ebaucoup je me rends pas compte.Mais je pense qu ça pourrait être mieux,et peut être donné envie au gens de faire de beaux articles.
Alors voilà,si vous avez des idées,si c'est possibles,envisageables ou non,si vous pouviez juste nous tenir au courant de ce qui est possible ou non,ça serait gentil.
Merci d'avance et que la Force soit avec vous.dimanche 23 mars 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Effectivement je suis pour l'ajout du BBcode dans les blogs.
C'est pour moi ce qui leurs manque le plus depuis leurs créations.dimanche 23 mars 2008 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27028 Crédits
C'est clair que ça serait pas mal. Et si en plus, on pouvait directement inséré de la video, ça serait le top! :craneur:
dimanche 23 mars 2008 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30906 Crédits
Cette demande est intéressante, surtout concernant l'ajout de liens web actifs.
dimanche 23 mars 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10196 Crédits
Bien vu Alex ça serait vraiment terrible de pouvoir "customiser" nos blogs! Tout le monde s'y amuse bien mais ça reste ASSEZ austère, impersonnel...
Si ça pouvait se faire ça serait énorme!dimanche 23 mars 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38711 Crédits
Jojo> Peut-être que comme ça tu t'occuperas un peu plus de ton blog???
En effet, ce serait sympa. Ainsi que la possibilité de changer son titre, partceque là, y'a un beau bug.dimanche 23 mars 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Le 2008-03-23 17:36, Skarn a écrit:
Ainsi que la possibilité de changer son titre, partceque là, y'a un beau bug.
Oui,j'avais oublier ça.Mais je sais pas si Piem va pouvoir faire quelques choses la dessus,et c'est domage car moi aussi j'aimerais bien pouvoir changer le titre mais j'y arrive pas...enfin,moi j' arrive mais les changements ne sont pas pris en compte.dimanche 23 mars 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38711 Crédits
Le 2008-03-23 17:43, scal a écrit:
enfin,moi j' arrive mais les changements ne sont pas pris en compte.
Ui c'est ça. Dans la page admin, ça change, mais pas sur le blog. C'est couillon, il est un peu dépassé mon titre.dimanche 23 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Oui,ba perso,mon frère ou moi même n'avons jamais réussi à changer le nom du blog alors bon...C'est toujours "le blog de Scal"^^.
Pour ce qui est de mettre des vidéos,c'est sur que ça serait bien,mais bon,si déjà on pouvait personaliser les articles,ça sera déjà un grand pas.Alors,procédons un grand pas par un grand pas^^lundi 24 mars 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13452 Crédits
:pens: Ah oui, ce serait vraiment bien de pouvoir mettre des liens et de la video !! :help:
mardi 25 mars 2008 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Oui, changer les couleurs d'arrière plan, de police, etc... ce serais plus agréable à la vue qu'une simple image avec quelques lignes, je sais que c'est un gros travail mais je pense que cela n'a rien a perdre, les blogs se ressembles tous, une police différente, des images plus grandes et même des vidéos seraient bien venues.
dimanche 30 mars 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
oui comme ça on pourait mettre des fan films sur nos blog
samedi 22 août 2009 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
shawnkemp
79 Crédits
When it comes to finding the best assignment writing service, Assignment UK stands out from the crowd. With their experienced team of writers, they provide top-notch quality assignments that meet the highest standards. They offer a wide range of services, from editing and proofreading to custom writing and formatting. They also provide a money-back guarantee, write my paper for me so you can be sure that you will get the best value for your money. In this essay, I will discuss why Assignment UK is the best assignment writing service and why you should choose them for your next assignment.
vendredi 24 février 2023 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DavitJack1
17 Crédits
There are a few interesting points soon enough in this posting but I do not know if I see they all center to heart. deadwind sofia karppi wool trench coat There is some validity but I’ll take hold of my opinion until I consider it further. Good write-up, thanks, and then we want much more! Added to FeedBurner at the same time.
mardi 28 février 2023 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lerenjack
91 Crédits
Lerenjack gets your hands on the most exclusive piece by Movie Jackets, and Leather Jackets Apparel with an amazing discount. lindsay weir jacket
samedi 18 mars 2023 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
rundownkettle
84 Crédits
I'm not sure if I agree with everything that's been said, but there are some intriguing ideas presented here. geometry dash unblocked
mardi 18 avril 2023 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
meikokaito
143 Crédits
up with when starting my essay. It is a key write my persuasive essay https://essaysforme.com/write-my-persuasive-essay component in the introduction. It is critical to catch the attention of the readers, so I always make sure to include a rhetorical question, stat, or personal experience. By referring to my persuasive essay, you can see that I started the essay off by asking a series of rhetorical questions. In addition to including a hook, I now know how to correctly write a thesis statement.
mercredi 26 avril 2023 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
profilerking
67 Crédits
Another notable feature of Instagram Gold Download is the ability to download media. With the official Instagram app, users can only view and like photos and videos, but cannot download them.
Click Here To Download Latest Version of Instagram Gold APK only on : https://instapro2apk.net/instagram-gold-apk/
mercredi 03 mai 2023 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Micheal44
72 Crédits
When it comes to incorporating BBCode in blogs, it's a valuable tool for creating concise and effective 5-minute lesson plans. BBCode allows you to format text, add hyperlinks, insert images, and more, enhancing the visual appeal and functionality of your blog posts. By utilizing BBCode, you can present your lesson plans in a clear and engaging manner, making them easily accessible to your audience. Start leveraging BBCode today for impactful 5-minute lesson plans
Ce message a été modifié par Micheal44 le vendredi 23 juin 2023 - 12:18vendredi 23 juin 2023 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bobby
74 Crédits
Thank you for this wonderful post, great article, keep up the excellent work. Ryan Gosling Barbie Jacket
Ce message a été modifié par Bobby le mardi 15 août 2023 - 11:37mardi 15 août 2023 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
eddielydon01
24 Crédits
Your site is good Actually, i have seen your post and That was very informative and very entertaining for me. la knight vest
vendredi 18 août 2023 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
duranlorena
24 Crédits
It's actually a great and helpful piece of information. I am satisfied that you just shared this useful information for us. Nick Nelson Hoodie
lundi 21 août 2023 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hunter22
177 Crédits
That's amazing to know and btw, this site is pretty interesting Dumpster Rental St. George.
jeudi 31 août 2023 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Squasher
69 Crédits
Great to know I can share my passion for star wars with so many like minded people.
Rob - Painter and Decorator in Nottingham
vendredi 08 septembre 2023 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
devidpaul9990
19 Crédits
thanks for sharing Gacha Nymph
mercredi 13 septembre 2023 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Nouvelle trilogie : Disney trop hâtif ?
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tenzigo Weems --- Tenzigo Weems était un humain, technicien des renseignements pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney