[Romans] Nouvelle série...jeunesse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel a dévoilé une grosse liste des livres qui sortiront le 02 Avril 2005.
    Parmi eux, on note une nouvelle série jeunesse nommé Last of the Jedi.
    Elle sera écrite par la spécialiste de ce genre de romans, miss Jude Watson qui a déjà à son actif les séries des Apprentis Jedi et de Jedi Quest.
    Le premier tome se déroulera juste apres ROTS

    jeudi 25 novembre 2004 - 15:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    j'y connais pas trop grand chose en litterature star wars je commence a peine a me plonger dans la trilogie de Zahn.
    par contre c le terme serie JEUNESSE qui m'interesse, peut on me dire a quel age ca s'adresse.
    parce que en tant que peut etre futur maitre d'ecole mon but pour apprivoiser les enfants de cm a la litterature est de leur proposer des univers qui les interesse. donc est ce que c accessible par exemple a un enfant de CM2 ?
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 26-11-2004 20:26]

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    cool , des nouveau livre , je vais pouvoir , enfin achete quelque chose a, livre de bien (les livre du college sont pourri ) .

    samedi 27 novembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    gerikin > Vi vi c'est largement accessible à un enfant de CM2. Le style d'écriture est adapté pour le jeune public. Ayant lu moi-même quelques bouquins jeunesses, je peux te dire que j'ai eu bien du mal à aller au bout car je trouve ça vraiment trop simpliste pour mon age.
    Je t'invite à te procurer ce roman (lien supprimé car non accessible) , premier volet de la série des Apprenti Jedi, pour te faire une idée :cli:
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    super merci boba.fett je pensais que jusque là rien en literature sur starwars n'etait suceptible d'etre accessible a un enfant de 10 - 11 ans voila qui me surprend agreablement !
    je vais me le procurer sans plus tarder !

    samedi 04 décembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide