les Dernières Unleasheds ne sont pas annulées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    On peut voir sur le site hasbro.com que la dernière vague d'Unleasheds comportant Han Solo Stromtrooper, Chewbacca ROTS et un Shocktrooper n'est pas annulée mais repoussée à la fin 2006...
    Alors est ce que la gamme de petites Unleasheds ne durera qu'un an pour que les grandes reviennent fin 2006? J'espère!

    samedi 10 septembre 2005 - 11:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouete je vais avoir mon clone ROTS même c'est dans deux ans mais quand j'y pense j'avais posté une actu fausse ou entretemps hasbro à changé d'avis? j'espère que c'est la deuxième solution :D
    ps à orléans on est les rois de l'actu cette semaine en effet masterkenny et moi -meme sont d'orléans :craneur:

    samedi 10 septembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ouf avant fin 2006 j'espere avoir finit d'avoir acheter les autres Unleashed

    samedi 10 septembre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué en effet ca serer mieu que les pack dureré que un an !
    Moi personnelement je les trouve terrible c personnage tel que l'on les connait aujourd'hui ! :-d

    samedi 10 septembre 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits


    Je crois que sur le sit de ToyPalace on peut commander trois sock-trooper dont un lieutenant (les figurines font environ 30 cm) a 53 € plus les frais de port. :pol: :pol:

    samedi 10 septembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Ca prouverait en tout cas que LucasFilm est à l'écoute de ses fans.
    Ca change des pétitions ignorées des maisons de productions.
    Pour que la gamme redémarre et qu'elle fonctionne (se vende) bien, Lucasfilm et Hasbro serait bien avisés de mettre en place un sondage comme cela avait été fait pour les figurines "Choix de fans".

    samedi 10 septembre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ben j'espère que c'est le cas aussi parce que s'il pouvait faire encore quelques clones EpIII en Unleashed je suis sûr qu'elles seraient superbes...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide