[Fantastic] Chroniques des vampires

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    Je vois Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter mais pas la chronique des vampires d'Anne Rice. C agacent.

    Bon en fait moi g lu Lestat le vampire, la reine des damnés, le voleur de corps, Memnoch le démon et je suis en train de lire entretien avec un vampire puis je passerais à Vittorio le vampire et Armand le vampire.

    j'aimerais savoir ce que vous avez déjà lus et vos commentaires.

    P.S: NE ME PARLEZ PAS DES FILMS ILS SUPER NULS!!!!!!!!!!
    (sauf entretien avec un vampire ds lequel Brad Pitt (Louis) joue très bien. par contre Tom Cruise(Lestat) n'a rien compris au rôle.)
    -------------------------------------
    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fier chevalier jedi
    ancien padawan de

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:57

    vendredi 22 août 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je rejoins parfaitement ton avis. En effet, la série "Chronique des Vampires" écrite par Anne Rice fait partie du must de la littérature de science-fiction. J'encourage donc tout le monde à lire les 7 livres la composant. L'histoire est exceptionnelle.

    lundi 22 septembre 2003 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je moi même lu lestat le vampire, je suis en train d'acheve la reine des damne, mais g po les autre :'( mais c vrait que ces livre sont terrible, je les conseil vivement!!

    samedi 06 décembre 2003 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi Anne Rice est LA référence en matière de littérature fantastique sur les Vampires.
    Sa chronique des Vampires qui s'étoffe de plus en plus avec des livres sur des personnages secondaires ou extérieur comme Pandora, Vittorio ou Armand est culte.
    Les Vampires sont pour une fois décris comme des hommes qui se sont damnés pour devenir immortel au prix de tuer d'autres hommes et boire leur sang mais ce qui en fait des personnages attachants c'est qu'ils en sont conscients, c'est leur instinct de survie qui leur dicte cela et ils y prennent du plaisir à boire du sang.
    Les vampires sont immortels mais n'ont plus la notion de plaisir de la chair, c'est en prenant la vie d'autrui qu'ils ont du plaisir et il est encore plus puissant que le sexe.
    Les livres d'Anne Rice sont très axés sur les relations trouble entre personnages et leurs moeurs sexuels. Lestat aime prendre le sang des jeunes garcons car il y retrouve ses moeurs humaines de l'epoque de la Renaissance.

    Enfin bref, lisez les c'est génial!

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_alex

    anakin_alex

    437 Crédits

    J'adore ces livres!!! je les ai tous lu pour l'instant!!! J'sais pas vous, mais mon préféré c'est la Reine des Damnés... Le film par contre... Le mec qui fait Lestat est pas mal... mais je trouve qu'ils ont trop changé l'histoire... c'est bien dommage

    mercredi 11 mai 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    jai adore anne rice des les premieres page dentretien avec un vampire
    jai directement en chaine avec lestat le vampire et avec la reine des damnes qui est vraiment magnifique ( et meme un peu trash)
    maintenant je suis a la recherche des autres romans et je me demande si la saga sur les sorcieres est aussi bien que celle sur les vampires

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide