[Fantastic] Le souffle des dieux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Connaissez-vous Bernard Werber ? Un bon écrivain français, ayant écrit la trilogie des fourmis, l'ultime secret, le père de nos père, les thanatonautes, l'empire des anges et le cycle des dieux ? (ainsi que l'encyclopédie du savoir relatif et absolue, mais je l'ai pas^^)

    Et bien, dernièrement est sortis le livre Le souffle des dieux.

    Personnellement, je l'ai lut. Et comme chacun de ces livres, j'ai adorait. On apprend pas mal de chose, qui est au sommet de la montagne, et d'autre chose.

    Je vais pas spoiler, alors je vais pas m'étendre sur des truic qui spoil trop. Alors plutôt, lançons un débat :

    Qui est, d'après-vous, le fameux déicide ?

    Car là, c'est de plus en plus mystèrieux pour son sujet. Perso, je n'ai pas d'idée sur son identité ...
    -------------------------------------
    Indépendant Du Feu,
    Jusqu'à la mort !

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:55

    mercredi 26 octobre 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    J'ai lu le livre et je l'ai trouvé génial ! J'ai un petit délire sur le déicide... c'est peut-être Aphrodite :P je sais pas exactement pourquoi je dis ça, une intuition peut-être^^, en plus elle aime bien s'immisser partout donc ça ne serait pas étonnant !
    Par contre la ou je comprends pas Michael c'est pourquoi il n'est psa resté avec Zeus ! Moi j'aurais tout de suite accepté il aurait eu la belle vie^^

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Lol, c'est sur que ce serait la belle vie. Mais "Le dieu des homme-dauphins" ne peut s'empêcher de vouloir savoir qui est le 9. Et pour arriver au véritable sommet de la montagne, il faut gagner au jeu d'Y, donc il doit redescendre.
    N'empêche qu'il est fort Michael, il a quand même cassé un vrai monde dans le palai de Zeus^^.

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai pas encore lu ce livre qui je suis sur va autant me plaire que les précédents (j'avais adoré l'empire des anges) et j'ai vraiment envie de savoir ce qui arrive au héros lorsqu'il franchis une nouvelle étape. Mais d'après ce que vous dites, il faut s'attendre à un autre volet? Il fait bien partie de la "saga" les thanatonautes+l'empire des anges+etc... ou bien je me trompe?

    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 26-10-2005 19:29]

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Starkiller :

    C'est : les thanatonautes + l'empire des anges + Nous, les dieux + le souffle des dieux (le dernier sortit) + le mystère des dieux (à paraitre)

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Faut déjà que je finisse "L'ultime Commandement" et après je l'attaque! (oui oui je suis en retard^^)

    Je voulais juste rappeler que j'avais ouvert ce sujet l'année dernière:
    forums.anakinweb.com/livres_bernard_werber_1_1_3____ftmain12911.html

    voily, voilà

    starkiller>tu reviens au quiz sf qd tu veux!

    vendredi 28 octobre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Padmeia : oui je reviens dès que j'ai 5 minutes lol, mais faut avouer que je viens de moins en moins souvent sur anakinweb en ce moment, j'ai terriblement pleins de boulot à coté, mais j'oublie pas promis^^

    Sinon j'avais aussi vu que tu avais déjà ouvert un topic sur bernard werber, mais j'ai hésité en sachant que c'était un topic sur "bernard werber : l'homme et l'écrivain" tandis que ce topic est sur une de ses sagas (ou plutot un de ses livres d'ailleur...)

    samedi 29 octobre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ok, j'attend!
    Pour le sujet ben...c est toi le chef^^
    Sinon dès que je l'ai terminé je poste pour en convaincre un maximum de lire ses romans!

    dimanche 30 octobre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    je suis un grand fan de werber j'ai tout lu sauf les fourmi (ca me foula trouille ce bouquin!!!!!)mais je trouve qu'avecle suget sur les dieux il est parti vraaiment en vrille bien qu'il ecrit extremement bien qu'il raconte avec une simplicité etonnante et que c nombreux ecrit se penchant sur notre cultuture sont fascinant je trouve que comme lucas il a ecrit un debut d'histoire super les tanautonaute l'empire des ange puis apres il a plus coupé ses join avec du tabac et il commence a partir en vrille pouf plus d'idée ilpompe tout dans la mitologie a lieu d'inventer comme a son habittude rien que les histoire de terre 18 ressemble a celle de terre 1 je trouve qu'il s'essoufle mais bon comme mikael je suis curieux de savoir kes k'il y a en haut de la montagne !!!!
    comme chaque lecteur je trouve toujour des defaut mais j'ai vraiment un cetain regal a lire c'est livre

    dimanche 30 octobre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Rien qu'en voyant ta discussion , ca a l'air génial :cli: !

    mardi 01 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    maitre-ti> il faut absoluuuuument le lire ce bouquin. Ne serait-ce que pour la scène où les fourmi mange le pivert... excellent!

    Pour le Secret des Dieux je suis en plein dedans et c est g-é-n-i-a-l-l-i-s-s-i-m-e!
    On se dit il ne peut pas aller plus loin...et si! C est drôle, flippant, stressant, la totale!
    Il a une façon de jongler avec 2 histoires en plus de son encyclopédie du savoir relatif et absolu qui fait qu'on n'a aucune envie de s'arreter et d'aller toujours plus loin dans l'histoire;
    on aimerait ne pas avoir à s'arrêter et pouvoir le lire d'un traite!

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide