[sondage] vos manga préférés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    salut!!
    alors voila, jme suis lancé dans lé manga recement,y'a deja qq colection que jadore, mé jen cherche encore dé nouvelle, donc jvoudré savoir lequel vous preferé?


    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:13

    lundi 29 août 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Pas beaucoup de monde sur ce forum^^
    Bon perso les mangas c'est pas trop mon truc mais DRAGON BALL Z ça c'est mon truc

    vendredi 13 janvier 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon pour moi ça sera :
    1-Dragon Ball Z
    2-Gundam Seed
    3-Saint Seiya
    4-Cobra
    5-Albator
    .....

    vendredi 19 mai 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, y'a déjà un topic sur les manga dans discussion libre, donc...
    Je remets mon avis perso ici :
    Pour avoir une collection assez fournie (allez donc dans Discussion Libre pour la liste loin d'être à jour^^), je vote sans hésiter pour Guunm.

    vendredi 02 juin 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pas d'accord, je ne suis lol!!! :D

    Pour ma part, il s'agit de Yuyu Hakusho suivi de Final Fantasy Unlimited !
    Et un de ma liste aussi est mon kierobero d'amour, dieu sait qu'il est craquant ce petit gardien du soleil !

    mardi 29 août 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    N'ayant pas beaucoup lu de mangas je suis pas très callée^^. Néanmoins je crois que ma série préférée resteras Nausicaä de la vallée du vent.

    dimanche 08 octobre 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    mes deux mangas préférés sont: DRAGON BALL ( j'aime bien les Z pour les combats, mais DB est plus marrant car Sangoku est un petit garçon niais et innocent) et sinon j'apprécie KEN le survivant .
    V9W9

    dimanche 11 mars 2007 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour ma part, je met en premier, sans hésiter Naruto, suivit de près par Air Gear, deux sorte de mangas différents mais qui sont vraiment superbes, alors si vous ne les avez pas encore lus, je vous le conseille vivement.

    dimanche 06 mai 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    De mon coté je rajoute X de Clamp que je commence à acheter. c'est en dix huit parties). L'histoire est très intéressante. cela raconte l'histoire de deux groupes qui s'affrontent autour de la fin de l'humanité.

    mardi 08 mai 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi se serait:

    -One piece
    -Full metal alchimist
    -DBZ
    -Naruto
    -Nausicaa que j'ai trouver pas mal aussi...
    -Albator

    Voila,ils sont dans l'ordre de celui que je prefere à celui que j'aime le moins parmis se que je prefere....Ouf...complique tout ça...
    -------------------------------------
    When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...

    Ce message a été modifié par: scal le 31-08-2007 16:35

    vendredi 31 août 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide