Grandes symphonies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar forceconsumer

    forceconsumer

    429 Crédits

    Pour mon premier topic je lance un sujet de reflexion ^^
    (oui je sais c'est comme ça :p )

    Quand j'écoute les musiques de star wars...j'en arrive a penser qu'elles sont et resteront toujours dans nos tetes (ouiiiiiiii pour toujours !!!!)

    Elles le resteront comme ces grandes symphonies de Mozart ou Beethoven :)

    Lesquelles preferez vous ?

    pourquoi ?

    Et d'après vous que penseraient ces grands compositeurs de ces merveilleuses symphonies de notre chère galaxie lointaine ?

    A chaque fois que j'écoute ces musiques qui me rendent heureux...j'ai cette pensée qui me traverse l'esprit ^^'


    The Force consumer back again.

    Han Solo à Luke Skywalker
    « J'ai l'impression que mes yeux vont mieux.
    Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux. »
    Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi

    samedi 01 août 2015 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide