Que pensez vous de Across The Stars (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Je ne suis pas d'accord sur l'idée de mettre des paroles sur Across the Stars. Justement elle perdrait tout sens et John Williams ne l'a pas créée pour qu'elle soit "chantée".
    Voilà mon avis !

    samedi 05 novembre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits


    Le 2005-11-05 22:23, maitre-luke a écrit:
    Je ne suis pas d'accord sur l'idée de mettre des paroles sur Across the Stars. Justement elle perdrait tout sens et John Williams ne l'a pas créée pour qu'elle soit "chantée".
    Voilà mon avis !


    Je saivais que t'était un gros fénénant qui retiens rien!
    en plus c'est pas la première fois que tu postes (pour me cassé les pieds!) mais la tu fais fort !
    Est ce que je n'aurai pas écrit par hazard que cette musique ce suffisait a elle meme ! qu'elle n'avait pas besoin de paroles pour nous apporté sa dose d'émotions? non? et ben regard je crois en page 2! c'était une idée de Tyria ou Angesolo je sais plus (au passage, Ange j'ai passé le bonjour de t'a par a Jorus! lol) et moi j'était totalement opposé aussi mais en tant que Jedi tu dois assecpté le point de vu des autre (c'est pas toi qui m'a dis que t'avais réussi les épreuves?)!
    Donc c'est pour ca que j'ai demandé selon vous quel serai les paroles qui pourrait allez avec Across The Stars!!!! en non pas est ce que Across The Stars devrai avoir des paroles!

    Bon j'espère que vous me trouvé d'autre paroles que celle de I don't wanna miss a thing (que si t'est sage Quentin et que tu arrete de posté betement! je te passerai mdr!)

    dimanche 06 novembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aitken

    Aitken

    337 Crédits

    Oh la ! Que de violence messieurs !
    Je tiens à vous rappeler que vous parlez là d'une musique parlant certe de sentiments aussi fort que la violence mais tout de même moins destructeurs ( même si les avis sont partagés... ). Battez-vous sur la marche impériale par exemple, ça aura plus de gueule !

    Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que nous soyons aptes à nous enregistrer en chantant des paroles ( quelles qu'elles soient ) sur cette musique, sinon cela ne s'appellerait plus "across the stars" mais "across the window" !

    Pardon pour l'humour idiot, mais je suis pour la pacification des dialogues entres "forumiens"...

    Voilà c'est tout...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je suis parfaitement d'accord avec toi et je reconnais que je me laisse vraiment emporter quand il s'agit de Across The Stars! ce qui n'est pas digne d'un Jedi! mais je ne peu me permettre de resté impassible (bien que le stoïsme soit conseillé) sur un sujet qui m'implique tant!
    Et je t'accorde que j'ai peu être un peu abusé mais au moi la personne visé a peu être compris cette fois ce que je voulais lui faire comprendre! (n'est pas Quentin !! piraté Across The Stars c'est vraiment pas ce que j'aprecis le plus tu vois!!!)

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aitken

    Aitken

    337 Crédits

    Ca n'est pas vraiment digne d'un jedi mais c'est digne d'un musicien ( donc respect )...

    Continue à vénérer l'oeuvre musicale de John Williams et la force sera avec toi :cli: ...

    Bon, ceci dit... est-ce que across the stars te fait penser à d'autres paroles qu'à I don't wanna miss a thing ? Parce que... cette musique peut s'apparenter à énormément de textes en fait...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je vois que Across The Stars te plait aussi Aitken!!! c'est simpa de voir que d'autre apprecis aussi cette musique (en temps que flutiste et hauboïste je te cache pas que je "jubille" devant ce chef d'oeuvre mdr!!)

    Pour répondre a ta question j'ai écouté cette musique des millier de fois et je ne ma lasse jamais de l'entendre on est transporté la ou nul n'est ! on resend a travers elle la Force encore plus puissant quand temps normale! et donc aucune paroles ne correspondra jamais avec cette merveille! mais je parlais de I don't wanna miss a thing principalement pour la relasion qu'il existe entre Anakin et Padmé !

    dark_anciel>je te suis pas Love Theme est un extrait de Across The Stars donc ... en faite tu apprecis plus The Arena que Across The Stars! lol
    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 10-11-2005 22:58]

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits

    J'adore cette musique. Elle est à la fois mélancolique et entraînante.
    Je l'identifie pas forcément à Padmé et Anakin. Elle pourrait très bien collé à Leia et Han aussi...
    J'aime surtout les dernières notes qui sont certes moins vives mais elles me restent toujours dans la tête.

    vendredi 24 mars 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterepholdor

    masterepholdor

    424 Crédits

    Je suis moyennement d'accord ac l'idée que ce magnifique morceau pourrait aller avec Leïa et Han.
    Pour moi, s'il exprime bien évidemment l'amour puissant qui lie Padmé et Anakin, il en exprime aussi (et c'est ce qui donne à ce morceau toute son âme, toue sa puissance et son côté transcendant) l'impossibilité, et/ou, tout du moins, le côté inévitablement tragique.
    Or, la relation Leïa/Han est bien moins tragique, voire ne l'est-elle pas du tout (si on s'en tient exlusivement aux films). De plus, je ne connais pas bien les aventures des différents personnages après le ROTJ, mais il me semble que leur union est surtout un symbole de renaissance (cf leur enfants Jedi prometteurs du Nouvel Ordre).
    Voilà, c'est mon avis sur ta remarque, il est parfaitement discutable...

    mercredi 31 mai 2006 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5852 Crédits

    C'est vrai que cette musique se suffit à elle même pour nous transmettre des sentiments forts et prenants. Mais il est égalment vrai que ajouter des paroles pourrait être intéressant et aussi ludique. Cependant, je ne pense pas que reprendre des paroles d'autres chansons soit une bonne idée. Le rythme ne va pas coller et les phrases seront coupées. Il faut écrire des paroles spécialment qui vont à le rythme de la musique. Sinon ça ne sert à rien et le sujet va juste devenir une compilation des plus belles paroles de chansons (à ce sujet j'aurais ajouté Yesterday des Beatles mais bon vous devez connaître).

    mercredi 31 mai 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hccm

    hccm

    765 Crédits

    cette musique elle est manifique
    c'est peut etre idiot mais presque elle me fait pleurer
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 20 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je trouve que c'est une très belle musique.
    la plus belle dans SW

    mardi 20 juin 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    j'adore cette musique!!elle est trop bien!!
    j'arrive à la joué sur mon piano!

    dimanche 02 juillet 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'adore cette musique c'est une de mes préférer j'ais acheter le CD et je l'écoute tout le temps surtout au diner je sais pas pourquois je lais aussi mi sur mon ordi je l'écoute très souvent en allant sur anakinweb d'ailleur la je vais la mettre comme vous m'y avez fais penser !

    jeudi 20 juillet 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Bon je vais paraitre de mauvaise humeur et rabajoie dès mon retour mais je trouve stupide de faire des posts de 2 lignes alors qu'il y a énormémant a dire sur Across The Stars... on sait que c'est une musique magnifique mais j'aimerai savoir pourquoi vous la trouver si belle!!!!

    mercredi 26 juillet 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    je trouve ce thème sublime, du temps où je n'avais pas commi l'erreur fatale de supprimer malencontreusement ce morceau du CD (gravé... bah oui !!) je l'écoutais en boucle ! c'est un thème très puissant je trouve, et je me sentais transportée ailleurs... à l'autre bout de la galaxie !! je crois que je vais me débrouiller pour retrouver cette chanson et la regraver...

    Nor-Win

    jeudi 21 décembre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Nor-Win > je t'ai envoyé le morceau par MP, j'éspère que ça a marché... :-S
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 22-12-2006 22:04

    vendredi 22 décembre 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Across the Star est vraiment l'un des thèmes les plus magnifiques de la saga :
    à la ois romantique et mélancolique, il est très doux. De plus sa formation est vraiment superbe (la reprise du thème par la harpe à la fin est magnifique :amour: )...
    Bien que chaque thème de Star Wars soit vraiment singulier, on sent une petite simulitude avec le thème de Leia mais en une version plus dramatique mais tout aussi belle.

    Ce message a été modifié par: AnakinDarth le 18-03-2007 10:05

    dimanche 18 mars 2007 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi, je la trouve prennante et sensace.Depuis que je sais la jouer, je l'admire.
    Bravo à John Williams

    samedi 16 juin 2007 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    cette musique est l'une de mes musique préféré,elle si belle,elle represente vraiment bien l'amour,! :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide